Posté(e) le 23 septembre 200618 a bon le jeu simple on regarde la coregraphie ICI et apres on danse sur le forum! donc les 8 mouvements a faire dans L'ORDRE sont 1: \o_ 2: _o/ 3: \o/ 4: 3(o)(o)E 5: 3(_|_)E 6: _o_ attention plus dur le dernier mouvement en 2 fois 7: o |\\ \\ et 8: o //| // bonne danse! et c'est parti! \o_
Posté(e) le 23 septembre 200618 a Maintenant le couplet, qui le connait ? Un copine à mon père elle était vachement sympa
Posté(e) le 24 septembre 200618 a :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: t'as trop craqué du slip, clair !! :mdr2: :mdr2:
Posté(e) le 24 septembre 200618 a j'détourne pas !!! c'est le 1er couplet de la chanson !!! on va dire que chaton à fait _o/ moi je fais \o/
Posté(e) le 24 septembre 200618 a Auteur non chattanooga il a mi le souk on va finir par etre tou decalés 3(o)(o)E (touche tes néné) :edit: j'ai peut etre craqué mais j'ai fait revenir THE freeposter Mister RABOT!!!!!! (aussi conu sous le pseudonime de souris moche)
Posté(e) le 24 septembre 200618 a bof, une fois seulement et parce que t'as mis un lien dans le topic-blog de PC-Ville (que vous n'oublirez pas de venir visiter ) sinon, on ne l'aurait pas vu... 3(_|_)E (et touche tes fefesses)
Posté(e) le 25 septembre 200618 a bon le jeu simple on regarde la coregraphie ICI Comme c'est vieux !!! sans dec !! moi ça me rappelle ça : youpi Oh et puis allez.. festival !!! Allez ! je me lache !! didier super Didier super encore Allez ! tiens ! je vais faire du copier coller pour mon blog
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.