Teuch_Le_Troll Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 bon le jeu simple on regarde la coregraphie ICI et apres on danse sur le forum! donc les 8 mouvements a faire dans L'ORDRE sont 1: \o_ 2: _o/ 3: \o/ 4: 3(o)(o)E 5: 3(_|_)E 6: _o_ attention plus dur le dernier mouvement en 2 fois 7: o |\\ \\ et 8: o //| // bonne danse! et c'est parti! \o_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 t'as craqué ton slip là ! _o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 \o/ clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 touche tes nénés 3(o)(o)E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 touche les fesses de ta voisine : 5: 3(_|_)E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 tagadatsointsoin _o_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 et avance comme ça o |\\ \\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Et marche a reculons (style michael jackson) : o //| // Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Maintenant le couplet, qui le connait ? Un copine à mon père elle était vachement sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 detourne pas mon topic toi! et danse! \o_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: t'as trop craqué du slip, clair !! :mdr2: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 j'détourne pas !!! c'est le 1er couplet de la chanson !!! on va dire que chaton à fait _o/ moi je fais \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 non chattanooga il a mi le souk on va finir par etre tou decalés 3(o)(o)E (touche tes néné) :edit: j'ai peut etre craqué mais j'ai fait revenir THE freeposter Mister RABOT!!!!!! (aussi conu sous le pseudonime de souris moche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 bof, une fois seulement et parce que t'as mis un lien dans le topic-blog de PC-Ville (que vous n'oublirez pas de venir visiter ) sinon, on ne l'aurait pas vu... 3(_|_)E (et touche tes fefesses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 _o_ (tourne sur toi meme) (ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 o |\\ \\ (et avance...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 bon le jeu simple on regarde la coregraphie ICI Comme c'est vieux !!! sans dec !! moi ça me rappelle ça : youpi Oh et puis allez.. festival !!! Allez ! je me lache !! didier super Didier super encore Allez ! tiens ! je vais faire du copier coller pour mon blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.