Aller au contenu

[LOGICIEL] rotation d'une image au format eps

Starkillua

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai édité un document word et j'y ai inséré des images en Encapsuled Postcript + rotation de 90°.

Ma version d'office est la 2002, et lorque j'ouvre ce document pour l'imprimer sous word 2000 la rotation de 90° disparaît et mes images sont dans le mauvais sens.

Impossible de les rotationner sous word 2000 ya rien à faire.

Je veux donc modifier mes images eps avant de les insérer avec konvertor. Pas de problèmes pour faire une rotation tant que je sors mas images en bmp,.... mais dès que je veux les sortir en ps il me met dans le log file :

The file I:\Essais\EPS\S11_teflon_bf.eps cannot be read by Konvertor

je suis désepéré car je dois rendre ce document après demain

HELLPPP!!! ^__^

merci d'avance

:D

Je n'ai pas de conseils précis à te donner ni de marche à suivre... :-D Je n'aime pas Word... Pour moi, ça sert, à la rigueur à écrire des lettres SANS INSERTIONS D'IMAGES... Pour celà, j'utilise CorelDraw (un Illustrator like :-D )... Je l'avais même fait acheté à mon ancien boulot (5000 Frs => env 750€) car ils faisaient des reportages photos et autres sous :keskidit: Word :fou:

:dors:

Oki, j'ai bien retenu la leçon et je mets mon word à la poubelle.

J'installe de ce pas latex. Au moins ça fonctionne!

Un autre truc qui me chifonne qd même. C'est que quand je convertis en pdf un .eps, le rendu est nickel. Mais lorsqu'il est inséré dans un .doc et que je convertis le .doc, l'image est vraiment dégradée.

Pourtant j'ai rien touché dans les paramètres d'acrobat.

Y t'il des réglages particulier dans acrobat pour obtenir un résultat satisfaisant?

Arigato :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...