brian Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Salut à tous ! Voilà je suis enfin décidé à changé ma config essentiellement pour le multimedia et les jeux. Je suis sur un Amd Athlon 3000+ (2Ghz), et une vieille carte graphique Geforce FX5200 Je vais vendre le pc que j'ai et avec de l'économie j'arriverait à la somme de 550E à dépensé dans un nouveau PC. Que me consseillez vous pour ce budget, je souhaite faire des montages video et joué à des jeux dans de bonne conditions Et n'oublier pas le lecteur CD et graveur ^^ Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimounet Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Je suppose que tu vends la totalitée de ta machine sauf l'ecran ? Es ce que tu veux une machine montée ou à monter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=94267 pourrais tu nous en dire un peu plus s'il te plait..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.