seblezinzin Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Bonjour, J'ai acheté un pc au USA, j'ai une licence xp home fournie avec mais pour un xp en anglais. est ce que je peux utiliser la licence sur un xp home en francais ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Installe le MUI (lis cet article : http://www.jurixt.com/xp/xp_10.htm ) MUI (Site officiel de MS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 bonsoir, je pense que ce n'est pas possible les numéros de licence correspondent à des versions et à des langues bien précises la dernière fois que j'avais installé un windows 2003 server version française et que j'avais saisi un numéro de licence d'une version 2003 server anglaise, cela n'a pas fonctionné je pense que tu auras le meme souci que moi sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.