Rakkeur Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Bonjour, j'ai une question toute simple pour les utilisateurs de Word ( si il en existe encore ici ) Est il possible de mette des liens URL sans qu'ils apparaissent en bleu souligné mais en texte normal ? ( creer un lien puis modifié en désoulignant/ changant la couleur ) Je demande ca car j'utilise OPenOffice pour faire un CV, mais la plupart des entreprises demande un fomat word. Donc je veux mettre des liens cliquables dans mon document ( si le recruteur veux en savoir plus sur mon école sans se prendre la tete à faire une recherche , . ..) J'ai exporté sous format Word XP ( .doc) mais dans la visionneuse, les liens apparaisent bleu souligné. D'où ma question qui si elle recoit une réponse affirmative me laissera espéré pouvoir y changer quelquechose ( car en bleu souligné c'est laid ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Voici la réponse: Moteur de recherche (Site 01net) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 J'ai oublier de chercher avant de poster. En fait, j'ai directement chercher pour reussir l'exportation. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.