DeePqcK Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Bonjour à tous, pour commencer je vous expose ma cfg. Monitor: 19 HYUNDAI Storage: 80 GO ide + 250 GO sata2 Hitashi CPU: AMD 64 3200+ Core venice Memory: 2*512MO DDR Samsung Dual Channel Graphic Card: Ati Radeon 9600 XT 256 Mo Soundcard: Realtek AC97 integrated 7.1 Motherboard: MSI K8N Neo 2 Platinum. Boitier: NZXT Guardian Black ( 2 ventillo arriere pc ouvert ) Comme vous pouvez le constater mon pc est "légérement" depasser. Je voudrais savoir comment o/c mon proc sans prendre de risque, sachant que mon pc tourne 24/24. Je n'ai pas les moyens de me payer un watercooling, donc faudrai faire sans :s Et aussi une fois o/c quelle sera la periode vie restante au pc ? Merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter et aux reponses a venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Et aussi une fois o/c quelle sera la periode vie restante au pc ? il restera assez longtemps pour que tu change 4-5 fois de config avant qu'il soit hs sinon pour tes autres questions ya un topic http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=90304 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Merci je me poserer sur le topic que tu m'as filé quand j'aurais un peu de tps :) Edit: Il y a trop de liens :s je me perd ... Vous pouvez pas juste me faire un copier coller des etapes que je dois faire une a une ensuite je me debrouille. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Post dans le topic dont il t'a donné le lien Je ferme ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.