numa73 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Hello, je suis bloqué dans Need for speed underground 2... j'ai environ 35% du jeu fini, un 4x4 + 3 autres voitures... Et il n'y a aucunes courses a faire ni aucun défis... Pouvez vous m'aider? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Salut De mémoire, il faut que tu fasse un peu plus de tuning sur ta voiture pour obtenir plus d'étoiles ou de réputation. Ca devrai te débloquer des courses. J'ai aussi eu le coup, et c'etait une histoire de rétroviseur catégorie 3 ou une connerie du genre ^^. Va bien voir toutes les options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Fait aussi beaucoup de course dans les rues... elles t'apporteront parfois des pieces uniques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 [mode vieux de la vieille qui joue au need for speed depuis le tout premier sortie en 1995] NFSPU2 n'existe pas, NFSPU existe par contre et ces need for speed porshe unleashed (en anglais), la on parle de NFSU2 sois need for speed underground 2. Ta faite une érreure dans ton titre, ces pour sa. [/end] Sinon, comme on dit ceux du haut, course et amélioration sur la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Ok merci mais en fait j'ai recommencé ma carrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.