Aller au contenu

Choix carte graphique


Kythorn

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un budget max de 150 euros maxi maxi :D .

j'éssite entre plusieurs cartes :

XFX Carte Graphique XFX GeForce 6800 - 256 Mo DDR3 - AGP 8X - TV - Dual DVI - Version Extrême :

ici

ou

NVIDIA @ RDC Carte graphique Geforce 6800 GS - 256 Mo DDR3 - AGP 8X

ici

ou

SAPPHIRE Carte Graphique Radeon X1600 PRO - 512 Mo DDR2 - AGP 8X - TV - DVI - Lite Retail

ici

Sinon je peut avoir d'occasion une 6800gt 256 powercolor dans la meme game de prix.

J'aimerais savoir laquel de ces 4 CGs et pour vous la meilleur ou si vous avez d'autre choix à me proposer.

Merci de votre aide par avance.

Cordialement

Kythorn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM : ASUSTeK P4P800-E deluxe

1 go de ram 4*256 corsaire PC2700

Pentium 4 2.8ghz

Ecran plat 19 large 16:10eme / 8ms

Actuelement j'ai une 9600 ati powercolor et je suis limité dans les jeux.

Je regarde souvent des films (qualité d'image ) et je joue aux jeux du style WOW ou fear /doom 3 / batelfield.

J'espère que ces quelques informations vous seront utile.

Kythorn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur je me doute que je pourrai pas jouer des jeux a fond durant 2 ans , je veu juste jouer a des jeux avec une bonne qualité sans devoir changer pour autant tout mon pc.

Ma carte graphique a duré 4 ans et sa m'a pas empeché de jouer aux jeux qui venait juste de sortir (halflife 2 sans pour autant etre une bouilli de pixel).

Je compte vraiment pas changer mon pc pour autant étant dans une chambre d'étudiant.

je veux juste savoir qu'elle serait la meilleure carte graphique entre les 4 proposées. c'est tout :francais:

je n'ai pas le budget qui me permet de changer ma machine. mais juste 150 euros . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPU stocke des données temporaires dans la mémoire sur la carte graphique avec un débit de transmission de données.

Suppose que la ram est symbolisée par une bassine plus ou moins grosse

Suppose que la abnde passante est symbolisée par le débit du robinet de remplissage ou de vidage

A quoi ça sert d'avoir une grosse bassine si le robinet de remplissage est ridicule et n'a pas le temps de la remplir dans un temps imparti.

Puis il y a la puissance u processeur graphique aussi

A quoi ça sert d'avoir beaucoup d'espace de stockage si le GPU est moins puissant?

A quoi ça sert pour une course sur circuit d'avoir une voiture avec un réservoir de 512L mais avec un moteur de clio alors que les autres voitures n'ont qu'un réservoir de 256L mais des V12 6L bi-turbo ? Je pense que tu sais laquelle de ces 2 voitures va gagner la course....

Ne te focalise pas sur la quantité de ram de la carte graphique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

choix des carte AGP neuves de 125 à 150¤

http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Graph...5&p_max=150

et quelques rare tests en AGP

http://www.clubic.com/article-37837-4-agp-...7600-gs-gt.html

une 7600GS pourrait être la bonne affaire

et dans le choix des cartes AGP neuves pour toi quelle serait la meilleur CG pour une utilisation pour les jeux et pour le multimedia ? (désolé je m'y connait pas du tout ) et j'avais l'impression que la CG geforce 7800GS avait l'aird'être un bon compromis (d'aprés les tests) ?

pourquoi la 7600GS ? quelle est la différence avec la 7800GS ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tienne est une 6800GS

la 7800GS AGP est dans la gamme 300¤....

qu'elle est la meilleure ent une 6800GS et une 7600GS???

je ne pense pas que, pour une utilisation multimédia, il y aura une grosse différence, donc reste pour une utilisation jeux...

tu regardes le test

http://www.clubic.com/article-37837-4-agp-...7600-gs-gt.html

et tu en tires une conclusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups désolé je parlais bien de la 6800GS.

j'ai lu l'article est effectivement la 7600GS pourrai être intéressante

J'ai vu que dans certains testes la 6800GS était légérement plus perfomantes

pour 20 euros d'écart me conseillez vous plutot la la 7600GS de MSI ou la 6800GS ?

je ne suis pas à 20 euros prés.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...