Aller au contenu

Ventirad pour barton 2600+...

mouffy

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je souhaite acheter un ventilateur pour un athlon 2600 XP barton mais je sais pas quoi prendre,en plus les socket A actuellement c'est rare...

Que me conseillez vous?

j'ai pensé à un WhisperRock V ou un Thermaltake silent Boost K7....

merci :smack:

Posté(e)

Mon budget max c'es 25¤,avec le SI ça s'envole.il faut un ventilo en plus!

je cherches quelque chose de simple mais efficace(silencieux et refroidissant bien:un bon compromis...)

j'aimerais pouvoir l'overclocker un peu(l'athlon 2600).

j'avais aussi penser à un zalman mais c'est tres gros et en plus faut une carte mere adapté(avec 4 trous pour le fixer...)

la mienne c'est une Asrock K7 600..

Posté(e)

j'avais aussi penser à un zalman mais c'est tres gros et en plus faut une carte mere adapté(avec 4 trous pour le fixer...)

Tu as pensé au Zalman CNPS-7000, mais le CNPS-6000 n'as pas besoin des 4 trous de fixation. J'ai un Barton 2600+ et c'est celui que j'utilise : CNPS-6000 Cu sur PDN.

Posté(e)

Ma carte c'est celle ci:K7Upgrade-600 http://www.asrock.com/product/K7Upgrade-600.htm

Oui le silent boost k7 à l'air de le faire mais j'ai des doutes aussi pour cette histoire de fixation par trous sur la CM....

Je crois que je vais finir par prendre un Spire WhisperRock VI (SPA04S4-U).Il m'a l'air assez simple à installer...19Db niveau bruit...ça devrait le faire je pense! :byebye:

vous en pensez quoi?Spire ou Thermaltake....

En plus le thermaltake en rupture sur quasi tout les sites de vente par correspondance.... :roll:

C'est quand meme galère de trouver un bon ventirad socket A,je commences à regretter l'achat de cette carte mère socket A,j'aurais du carrément passer à un upgrade plus poussé avec une autre sorte de socket et un proc pluis puissant..... :byebye:

Posté(e)

Le Scythe Katana j'y ai pensé aussi mais meme probleme que le zalman(trous...)

peut etre que le Arctic Cooling Copper lite 3 pourrait faire l'affaire???

le choix est pas évident:

-thermaltake silent boost k7

-copper lite 3

-spire WhisperRock VI

????? ;):p;)

Posté(e)

Effectivement ça a l'air d'aller:il se fixe directement sur le socket et non sur la CM contrairement aux autres sockets.

Par contre comment se comporte t'il en refroidissement?et en silence?

mieux ou moins bien que les autres...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...