kaleyc Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Bonjour, je voudrais connaitre les temperatures maximales de fonctionnement, les temperatures maximales pour ne pas avoir de risques, et les temperatures normales de fonctionnement, pour chacun de ces composants : - carte mere gygabite ds4 - processeur intel core 2 duo e6600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 salut le coeur du cpu (y en a deux) ne doit pas dépasser 85° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaleyc Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 c'est a dire, 85°C ? a partir de quand est-ce dangereux? c'est la limite a partir de lequel on court un risque, ou c'est la limite maximale, au dela de laquelle on est sur que sa crame? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 moi je dis a partir de plus de 50° en idle, donc utilisation normale (windows + IE et msn par exemple) tu n'as pas trop de soucis, si jamais mon P4B, oui il est vieux mais il est sensé tenir 120° environ, et il a été à 93° pendant 2-3 mn sans cramer, il tiens très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaleyc Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 d'autres avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 et pour disque dur a 53°C c'est problematique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 et pour disque dur a 53°C c'est problematique ? non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 ok merci pas besoin que je'en enleve 1 laors car j'en ai trois les un sur les autre :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animemint Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 53°C c'est tout de même limite surtourt si c'est en idle. Au-delà des 50°C, les risques de corruption augmentent pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.