Posté(e) le 23 septembre 200618 a Bonjour, je voudrais connaitre les temperatures maximales de fonctionnement, les temperatures maximales pour ne pas avoir de risques, et les temperatures normales de fonctionnement, pour chacun de ces composants : - carte mere gygabite ds4 - processeur intel core 2 duo e6600
Posté(e) le 23 septembre 200618 a Auteur c'est a dire, 85°C ? a partir de quand est-ce dangereux? c'est la limite a partir de lequel on court un risque, ou c'est la limite maximale, au dela de laquelle on est sur que sa crame?
Posté(e) le 23 septembre 200618 a moi je dis a partir de plus de 50° en idle, donc utilisation normale (windows + IE et msn par exemple) tu n'as pas trop de soucis, si jamais mon P4B, oui il est vieux mais il est sensé tenir 120° environ, et il a été à 93° pendant 2-3 mn sans cramer, il tiens très bien!
Posté(e) le 24 septembre 200618 a ok merci pas besoin que je'en enleve 1 laors car j'en ai trois les un sur les autre :s
Posté(e) le 25 septembre 200618 a 53°C c'est tout de même limite surtourt si c'est en idle. Au-delà des 50°C, les risques de corruption augmentent pas mal.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.