BHKMarc Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Salut à tous, voila on m'a passé un clip mais le probleme c'est que le son est décalé par rapport à l'image d'une seconde je dirais .... C'est assez génant, et j'aimerai savoir s'il existe des programmes ou mêmes des lecteurs qui permettent de régler simplement le probleme .... Vous connaissez un moyen ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Tu utilises quoi comme lecteur ? T'en as essayé un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHKMarc Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 J'utilise la derniere version de BS Player et le décalage est également présent sur le lecteur Windows donc le probleme vient donc bien de la vidéo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahtano Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Avec VirtualDub on peut. Ouvre ta vidéo et dans l'option audio tu selectionnes interleaving.A "audio skee correction" tu précises une valeur +ou - en millisecondes en fct du décalage. Tu enregistres ta vidéo en oubliant pas de mettre video en direct stream copy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHKMarc Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 D'acc, si le son est avant l'image c'est une valeur négative ou positive qu'il faut que je mettes pour corriger, et est-ce qu'avant d'enregistrer la vidéo je pourrais voir ce que ca donne au niveau du calage ou faudra que je fasses a la louche ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahtano Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Si son est avant l'image c'est une valeur positive je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.