aymanouch Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 salut a toute et a tous, j'ai un probleme avec ma counter strike 1.6, je vien de m'installer dans une residence universitaire dont la connection internet se fait via un client vpn cisco quand je veut me connecté sur un serveur counter strike je ne peut pas. normalement les ports sont fermé est ce qu'il ya une solution pour contourner ce controle via un proxy ou autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Et donc tu n'as pas la possibilitée d'ouvrir les ports CSS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 As-tu la possibilité de voir la liste des serveurs, ou de te connecter au reseau "Amis" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymanouch Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Et donc tu n'as pas la possibilitée d'ouvrir les ports CSS... normalement et comment je peut vraiment le savoir ??? As-tu la possibilité de voir la liste des serveurs, ou de te connecter au reseau "Amis" ? pour le reseau locale c bon pas de filtrage mais pour l'accé a internet tt passe par le vpn cilent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 La liste serveur et le réseau amis passent par internet. C'est pas du local. Tous les ports ne sont donc pas bloqué. ton problème vient peut etre d'ailleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymanouch Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 La liste serveur et le réseau amis passent par internet. C'est pas du local. Tous les ports ne sont donc pas bloqué. ton problème vient peut etre d'ailleur. ya pas d'expert qui peut me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Bonsoir, pour steam/HL il y a une série de port à laisser ouvert, dont deux plages de ports: http://faqdb.be/?q=269#reponse Sinon je suis pas du tout expert, mais pour les ouvrir, ba ça doit être comme un firewall routeur normal, il faut avoir les droits pour le faire logiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 et bien tu pourrais déjà faire quelques essaies avec d'autres programmes pour être sûre que les connexion vers un port différent du port 80 sont bridées. Effectue aussi un ping manuel en ligne de commande vers le server pour vérifier qu'il est bien accessible (tapes ping ip_du_serv dans une fenêtre de commande) Enfin si tu ne peux pas te connecter sur autre chose que le port 80, tu as 2 solutions, soit tu contactes l'admin du réseau pour qu'il règle ce problème (ok on peut toujours rêver) soit tu passes par un proxy mais pour du jeu en ligne ce serait je penses trop lent (à moins d'installer un proxy chez soi...) Enfin tu pourrai en profiter pour jouer à CS avec des gens de ta cite U, c'est toujours plus marrant de joueur avec des joueurs que l'on connait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymanouch Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 et bien tu pourrais déjà faire quelques essaies avec d'autres programmes pour être sûre que les connexion vers un port différent du port 80 sont bridées. Effectue aussi un ping manuel en ligne de commande vers le server pour vérifier qu'il est bien accessible (tapes ping ip_du_serv dans une fenêtre de commande) Enfin si tu ne peux pas te connecter sur autre chose que le port 80, tu as 2 solutions, soit tu contactes l'admin du réseau pour qu'il règle ce problème (ok on peut toujours rêver) soit tu passes par un proxy mais pour du jeu en ligne ce serait je penses trop lent (à moins d'installer un proxy chez soi...) Enfin tu pourrai en profiter pour jouer à CS avec des gens de ta cite U, c'est toujours plus marrant de joueur avec des joueurs que l'on connait ^^ pour la solution d'installer un proxy chez soi tu a une idée sur cette solution ?? car a ce que je c le proxy fait des translation d'@ et de port mais je ne saisi pas vraiment le principe tu voi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.