domy241 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Bonjour, voici ma config : - carte mere MSI K7N2 Delta2 - Disque dur Maxtor 160 Go SATA - Disque dur Maxtor 300 Go SATA - Sempron 2500 La machine fonctionnait depuis plusieurs mois.... XP s'avérant capricieux.... J'ai donc procédé à une réinstall de la machine... en débranchant le disque de 300Go Boot sur le disque de 160 Go... tout se passe bien.... J'installe ma machine... ==> OK Mais dès que je rebranche le disque de 300Go, impossible de lancer la machine... Windowsse lance..., la chenille défile... et écran noir.... il ne se passe plus rien... J'ai passé le disque en SATA 1.... ça ne change rien.... Si je débranche le disque.. tout refonctionne... Que puis je faire???? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrios31 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Bonjour, voici ma config : - carte mere MSI K7N2 Delta2 - Disque dur Maxtor 160 Go SATA - Disque dur Maxtor 300 Go SATA - Sempron 2500 La machine fonctionnait depuis plusieurs mois.... XP s'avérant capricieux.... J'ai donc procédé à une réinstall de la machine... en débranchant le disque de 300Go Boot sur le disque de 160 Go... tout se passe bien.... J'installe ma machine... ==> OK Mais dès que je rebranche le disque de 300Go, impossible de lancer la machine... Windowsse lance..., la chenille défile... et écran noir.... il ne se passe plus rien... J'ai passé le disque en SATA 1.... ça ne change rien.... Si je débranche le disque.. tout refonctionne... Que puis je faire???? Merci Tente un démarrage en mode sans echec.... Il semble que tu aies un prob de drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 et si tu formates le DD300.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.