Aller au contenu

Impossible de monter à plus de 230 de fsb...


d-mano

Messages recommandés

J'ai voulu monter un peu en fréquence mon 4400, malheureusement il m'est impossible de monter plus de 230 le fsb et ce quoi que je fasse.

je suis à 11*230 en synchro full stable 48° en full après 12h de SP2004 (version dual core) en vstock 1.35, mais dès que j'essaie de monter le fsb écran bleu. J'ai tenter en montant le vcore et la vram, en baissant les timings des ram, 1T ou 2T, synchro ou desynchro, rien n'y fait...

J'ai pu voir dans un autre forum que la carte mère en serait la cause, est-ce que quelqu'un qui a une Asus A8N32-SLI deluxe pourrait me dire si il a réussi à monter plus? :kimouss: c'est frustrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as juste testé 231? ;)

je te conseille de tester 232, 233, et même 240

C'est du ASUS tout craché ça, sur ma k8ne, à 244 ca marchait nickel, mais à 245, 246, 247 et 249 impossible de booter, par contre 248 et 250 aucun problème ;)

une des principales causes de mon abandon à jamais des CM ASUS :p

sinon à tout hasard passe le HTT à 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit: après test, impossible de monter le fsb, j'ai tenté 231,232,233,234, ... ça tient pas... alors que ma tccd en 2.9 tient 260 de fsb pour des timings de 2.5-3-3-8 :ouioui: ASUS!!!

Arf :pleure:

bah je t'ai filé ce tuyau car j'ai eu ce problème, mais cela ne veut pas dire que c'est obligatoirement le même cas pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as mis l option lecteur de disquette sur oui ?

Oui j'ai testé ce truc aussi, mais ça ne change rien dans mon cas :ouioui: Je vais devoir me contenter de ce petit overclock... Sauf si un possesseur de cette carte mère me donne de précieux conseils pour la dompter :pleure:

@Trebeb: j'aurai au moins tenté, merci quand même :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami :eeek2:

Pour ce qui est du bios, c'est le dernier 1303 donc je peux pas grand chose de ce côté là, sauf peut être un bios mod... C'est rageant :eeek2: parceque je suis hyper stable en 2530Mhz avec 1.40 de vcore, donc j'en ai encore sous le pied, mais rien à faire. Asus c'est plus ce que c'était :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut les gens,

moi,sur mon ancienne A8N-sli Deluxe bios 1011,je bootais à plus de 300mhz de fsb!par contre,obligé de rester synchro!

sur une autre config à base de P660,asus P5LD2,je bootai à plus de 260 HTx4 ,Vmch/Vfsb stock!

actuellement,avec ma P5W DH,je boote à plus de 425mhz,tous à block!

donc,je trouve ça etonnant,et pense aussi à la ram qui ne suit pas!

si tu peux,desynchro ta ram avec les timming les plus pourri que tu puisse mettre,HTx4(tu peux essayer x3),si tu as les options dans ton bios,donne lui du Vmch/Vfsb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...