heartinlove Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Sinon , Dial a fix et Zeb restore , c'était ok ? ? Non, avant je parlais de Ccleaner Aucun lien ne fonctionne ici ? http://kasperskyfans.sniffernews.com/viewtopic.php?id=395 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Je te demande si Dial a fix et Zeb Restore ont été correctement passés ? Edite ton fichier Hosts et upload le sur http://www.yousendit.com ou colle le ici s'il ne contient pas grand chose ( il s'ouvre avec Notepad ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Bah oui , les liens Kaspersky fonctionnent ( Ils fonctionnent chez tout le monde :) ), ainsi que tous les programmes que je t'ai filé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartinlove Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Je te demande si Dial a fix et Zeb Restore ont été correctement passés ? oui Edite ton fichier Hosts et upload le sur http://www.yousendit.com ou colle le ici s'il ne contient pas grand chose ( il s'ouvre avec Notepad ) Euh... Quel fichier Hosts ? Je suis perdu... Bah oui , les liens Kaspersky fonctionnent ( Ils fonctionnent chez tout le monde :) ), ainsi que tous les programmes que je t'ai filé Sauf chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Le fichier Hosts se trouve ici : C:\WINDOWS\system32\drivers\etc Clique droit , ouvrir avec ... Notepad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartinlove Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Le fichier Hosts se trouve ici : C:\WINDOWS\system32\drivers\etc Clique droit , ouvrir avec ... Notepad # Copyright © 1993-1999 Microsoft Corp. # # Ceci est un exemple de fichier HOSTS utilisé par Microsoft TCP/IP # pour Windows. # # Ce fichier contient les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes. # Chaque entrée doit être sur une ligne propre. L'adresse IP doit être placée # dans la première colonne, suivie par le nom d'hôte correspondant. L'adresse # IP et le nom d'hôte doivent être séparés par au moins un espace. # # De plus, des commentaires (tels que celui-ci) peuvent être insérés sur des # lignes propres ou après le nom d'ordinateur. Ils sont indiqué par le # symbole '#'. # # Par exemple : # # 102.54.94.97 rhino.acme.com # serveur source # 38.25.63.10 x.acme.com # hôte client x 127.0.0.1 localhost et l'upload : http://download.yousendit.com/DF3906CA36D7322D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Oki:) Installe Hosts ( il faudra juste cliquer sur mvps.bat ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartinlove Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Je suis en mode routeur, chez Free, j'ai redirigé les plages de ports 1 à 65635 en TCP et en UDP, le problème vient peut-être de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Désactive le mode routeur (Reboot de la Freebox + PC ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartinlove Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Ah... Pourtant je pensais qu'en redirigeant tous les ports, ils resteraient tous ouverts... Dois-je annuler l'analyse windowssecurity ? Rien n'a été détecté... J'ai aussi configuré manuellement le protocole IP de mon ordi sur l'IP envoyée par la freebox, ça aussi je désactive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Encore ceci : Clic droit , Enregistrer sous ... http://snooky730.free.fr/DelDomains.inf Puis clic droit , Installer . Pas de message qui suit Edit : Laisse terminer l'analyse ( va prendre un KF , lol ... ) Juste le mode routeur à désactiver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartinlove Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 En fait je crois que je n'ai pas besoin de désactiver le mode routeur, j'ai réussi à télécharger KAV, les liens fonctionnent maintenant. Bon ben IE vient de planter, vive IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartinlove Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Le pare-feu de WindowsXP était à nouveau désactivé... Et KAV qui m'affiche toujours la même erreur. Je sens que je vais faire un Format C: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Le scan anti-trojan a donné quoi ? Le fichier Hosts mvps , c'est ok ? Maintenant que tes liens fonctionnent , réinstalle Ewido , met à jour et scan . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartinlove Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Le scan anti-trojan a donné quoi ? Le fichier Hosts mvps , c'est ok ? Le scan a planté et le fichier Hosts est beaucoup plus grand maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Il a planté sur quel fichier ? De quel manière ? Maintenant que tes liens fonctionnent , réinstalle Ewido , met à jour et scan . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartinlove Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Alors mes liens fonctionnent uniquement pour la version stable et non la béta Ewido est réinstallé : même erreur (j'utilise la mise à jour du logiciel dans Update). Le mode routeur de ma freebox est pourtant désactivé. Il a planté sur quel fichier ? De quel manière ? IE a planté (pas de réponse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Tu pourrais faire un screen de tes processus en cours ( gestionnaire de tâches ) ? + un screen de SEEM 4.0 ( 2 screens , en fait : Processus et Démarrage ) Installe ce petit soft : WWDC.exe ( tout doit être comme sur le screen ) http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=64517&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartinlove Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Tu pourrais faire un screen de tes processus en cours ( gestionnaire de tâches ) ? + un screen de SEEM 4.0 ( 2 screens , en fait : Processus et Démarrage ) http://download.yousendit.com/F9975F25610FC59E Qu'est-ce que SEEM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartinlove Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Oui mais quand je me rends dans la sectuion téléchargement du site en lien dans ta signature, je ne sais pas quel fichier prendre, il y en a aucun du nom de SEEm... Non rien, j'ai trouvé http://download.yousendit.com/0F9FFDE006D51235 Et le second : http://download.yousendit.com/D2A6BD8377FCC6D0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 ' Tain je rêve ! Tu vois bien que Hldrr.exe est doublé et que ce n'est pas un processus normal ?!!! Recherche et Supprime ce fichier avec Unlocker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartinlove Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Je dois filer, je rentre en fac demain (1ère année License Maths/Info) Merci pour tout... ' Tain je rêve ! Tu vois bien que Hldrr.exe est doublé et que ce n'est pas un processus normal ?!!! Recherche et Supprime ce fichier avec Unlocker. Pas aussi évident pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Puis dans le 2ème screen , la 3 ème ligne ( sans nom , sous Spyhunter ) est à supprimer également . Puis désinstalle SpyHunter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartinlove Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Puis dans le 2ème screen , la 3 ème ligne ( sans nom , sous Spyhunter ) est à supprimer également . Avec la fonction rechercher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.