Aller au contenu

Ram pour o/c


kyrup

Messages recommandés

Bonjours,

Voila ma configuration faite ( voir ma signature ) je de tres tres bonne ram en o/c j'ai cherché du coté de G.skill 2 * 1GO PC4000 j'ai pas trouvé.

Donc qu'elle ram me proposez-vous ?

pour le budget on va vire entre 230€ et 250€

PS : j'ai pensé à ca : OCZ Gold GX XTC 2Go DDR PC4000 CAS3 Dual Channel mais je sais pas ce qu'elle vale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok mais bon le faut mettre le prix aussi

donc je pense que je vais me prendre une barrete de 1GO pour le moment et plus tard je me prendrais une 2eme barrete.

je pensez a celci elle est bien ou pas :

G.Skill Series HV 1024Mo PC4000 CAS3

http://prixdunet.com/details/GSkill_Series...Mo_PC4000_CAS3/

ps : on ma dit que les samsung ( original ) PC3200 tienne 250Mhz est-ce vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon de la PC4000 c'est de la PC4000.... Après tu regarde laquelle a les timming les plus dans ton budget, on va pas te déballé tout les modèles du marché, surtout que ce genre de questions tu nous les a déjà posé au moments de faire ta config (même remarque quand tu cherché un ventirad)... Quand je te vois poser des questions sans arêt (en MP également) ça me faire peur quand à ton o/c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon de la PC4000 c'est de la PC4000.... Après tu regarde laquelle a les timming les plus dans ton budget, on va pas te déballé tout les modèles du marché, surtout que ce genre de questions tu nous les a déjà posé au moments de faire ta config (même remarque quand tu cherché un ventirad)... Quand je te vois poser des questions sans arêt (en MP également) ça me faire peur quand à ton o/c...

Tu réponds pas si ça te dérange à ce moment là au lieu de l'agresser à moitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non mais moi la je suis completement perdu la si j'ai pas de bonne ram en PC4000 jpeux oublier l'o/c et ca jveux pas donc :byebye: proposez moi des ram :byebye:

?????????

Une barette DDR PC4000 possède une bande passante de 4Go/s et fonctionne à la fréquence de 250MHz.

-> Ça veut dire que jusqu'à la fréquence de 250MHz, ce ne sera pas la mémoire qui sera le facteur limitant, la mémoire ne sera pas le maillon faible dans ton OC.

Reste la question du timing.

Supposons que tu as une config à 200MHz@2-2-2-5.

Alors ça ne vaut pas le coup de passer à 210MHz@3-3-3-7

Tu as perdu plus en timing que gagner en fréquence.

Mais ça le devient si tu es à 250MHz@3-3-3-7 , ou peut être même à 250MHz@3-4-4-8

Tu as perdu en timing certes, mais le gain par la fréquence aura largement compensé en performance.

Pas besoin de prise de tête pour trouver de la "boooonne" ram PC4000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Il me semble que les seules et les meilleures PC4000 soient en 3-3-2-8 et les voici :

TeamGroup DDR 500MHz Dual Channel Cronus IA : http://www.teamgroup.com.tw/xtreem/overclo...nnel-cronus-ia/

G.Skill F1-4000BIU2-2GBHV (1GB x 2) : http://www.gskill.com/en/f1-4000biu2-hv.html

OCZ EB DDR PC-4000 2x1024MB Platinum Edition Dual Channel Kit : http://www.ocztechnology.com/products/memo...ual_channel_kit

Mushkin Redline XP4000 (2x1GB) : http://www.mushkin.com/doc/products/memory_detail.asp?id=273

Je l'agresse pas, c'est juste qu'il n'y connait rien en o/c et qu'il nous ponds des posts tout les mois pour nos dire "je veux ça pour faire un o/c de bourrin..." au bout d'un moment faut lui dire

Et comme dit Cubic : "stop"

Ya pas mieux : maintenant, t'achètes ou t'achètes pas, elle se valent toutes

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon de la PC4000 c'est de la PC4000.... Après tu regarde laquelle a les timming les plus dans ton budget, on va pas te déballé tout les modèles du marché, surtout que ce genre de questions tu nous les a déjà posé au moments de faire ta config (même remarque quand tu cherché un ventirad)... Quand je te vois poser des questions sans arêt (en MP également) ça me faire peur quand à ton o/c...

aufaite monsieur je sais tout quand j'ai dis à des vraiment o/ceur que tu ma dit que les ram PC3200 original avec des puce UCCC de chez samsung qui monté a 240 250Mhz il y en avais 1 sur 5000 il etais mort de rire elle monte il mon dit que c'est plutot toi qui t'y connaisé pas en o/c et que perso il ton jamais vu dans la rebrique o/c sur le forum donc STP avant de dire que je m'y conné pas regarde toi dabord un petit coup et arrete de dire que je m'y conné pas avec tout ce que j'ai appris en peu de temps jsuis capable de t'o/c nimporte quel CPU et jte le prouverai d'ici 1 a 2 semaine quand j'aurais recu ma config.

il mont dit les ram samsung original PC3200 puce UCCC monte sur a 240 250Mhz donc stp stop faire le monsieur jsais tout, jtaime bien j'avou tu connait beaucoup de chose mais des fois n'abuse pas de ta reputation de monsieur je sais tout pour dire au autre tu t'y conné pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il mont dit les ram samsung original PC3200 puce UCCC monte sur a 240 250Mhz donc stp stop faire le monsieur jsais tout, jtaime bien j'avou tu connait beaucoup de chose mais des fois n'abuse pas de ta reputation de monsieur je sais tout pour dire au autre tu t'y conné pas du tout

Oué ils t'on dit ça et ils les trouvent ou leur original UCCC hein ? Tu peux le dire ça ? LDLC il te le dit si c'est des UCCC ou une autre série ? Non....

Et combien de chaine de fab a samsung ils te l'ont dit aussi ? Et surtout de ces chaines combien sont déstiné aux barettes samsung et lesquels fabriquent des UCCC ils te l'ont dit aussi ?

C'est au petit bonheur la chance les Samsung original équipé de UCCC, c'est pas à tout les coup, sinon tout le monde en achéterai et ça serai la fête.

Ensuite t'apprendras que j'en connais beaucoup plus en o/c que toi, j'ai commencé à o/c sur des P4 première génération donc c'est pas toi qui va m'apprendre, et si je vais pas dans la section o/c c'est parce que les gamin fils à papa qui trainent la bas pour dire "oui moi j'ai un Core 2 Extreme à 1000€ et en plus je l'ai o/c" me sortent par les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyrup: je te souhaite de tomber sur des UCCC car comme dis cubic c'est pas à tout les coup qu'on tombe dessus.

Et c'est pas forcement parce que l'on ne s'y connait pas qu'on va pas sans la section mais bien souvent se sont des gens qui y viennent pour ce la raconter (attention je mets pas tous le monde dans le même lot hein) mais malheurement souvent la moindre critique est mal prise etc....

Enfin après tu fais se que tu veux, et c'est bien normal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les samsung originales depuis un moment ont toutes des puces UCCC.

Si tu en trouve avec des TCCC ou autre alors ce ne sont pas des samsung originales.

C'est pas dur à trouver si on n'achete pas sur le net (mais bon ce n'est pas donné à tout le monde d'habiter dans une grande ville)

enfin pour les gamins fils à papa dans la section oc, certes il y en a quelques uns mais faut pas etre jaloux, chacun fait avec ses moyens, personne n'a jamais été à egalité à ce niveau là et ça a toujours été comme ça.

kyrup, tu n'a jamais pratiqué l'oc et savoir la théorie ce n'est pas savoir overclocker, l'oc n'est pas une recette et chaque piece est différente et reagit différamment aux reglages que tu fais, apres c'est à toi de t'adapter et tu va surement trouver plein de choses qui ne correspondent pas à ce que tu a pu lire ou ce qu'on t'a expliqué.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ba moi j'attend dans maxi 2 semaine je commencerai a o/c le 3700+ que tu ma vendu et on vera ce que ca donne. Je conné la theorie mais tu dis que c'est different en pratique ba rien de mieu que de faire ca propre experience pour s'en rendre compte et apprendre de nouvelle chose

ps : ;) pour pas réouvrir un sujet antec NeoHE430 ou Seasonic S12-430HT car j'attend beaucoup parlé de ces 2 marque d'alim et la jsuis dans le doute ( la Seasonic coute 12 13¤ de moins que la antec )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les samsung originales depuis un moment ont toutes des puces UCCC.

Et ba faut croire que la majorité des boutiques ont encore des vieux stock... Car je n'ai vu qu'une seul fois des UCCC sur des samsung originales ;) c'est un peu comme à l'époque des twinMOS qui étaient équipé de 3 types de puces ou encore des team group qui ont 4 ou 5 type de puces.

Et pour les fils à papa je vais pas revenir dessus... J'ai déjà exprimé mon opinion plusieurs fois sur la section o/c d'INpact...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...