hutz Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 slt c moi hutz , g un gros probleme g une connection free 512/128 Kbps et g un gros probleme , je joue très souvent a un jeu (tactical ops si qqun connai) et g sur certain serveur un grand ping du genre 250-300 alors ke en temps normal je devrai faire du 100 meme po , g un pote ki a le meme fournissseur et le meme connection et lui na pa de probs alors si vous pouvier me dire de koi ca peu provenir je vous en serai reconnaissant PLZZZ HELP ME !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 bin a l' heure actuel free ils ont pas de bleme , d'apres ce qua l'on peut voir un peu partout ou ca marche terible ou c'est pas bon du tout , et la il n'y as pas grand chose a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Mon cousin avait un truc similaire , il était chez Free...il m'avait appelé au tel, il ramer à mort sur le net...je lui demande de faire un ping sur Novell, Microsoft, et Symantec...il dépassé les 1000 ms... c'était y a + de 6 mois...alors je me rappel plus bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Commence par jeter un oeil et/ou t'inscrire sur Grenouille.net histoire de confirmer tes valeurs Ensuite pendant que tu joues à l'excellent-tactical-ops-que-je-recommande-chaudement-à-tout-le-monde, arrête tous les autres services Internet (les emule, serveurs Web, FTP, downloads etc.) Plus ta bande passante est saturée, moins bon est ton ping ... pense aussi à faire un "tracert adresse.ip.serveur.serveur", tu feras où se trouvent les latences si c'est dès le premier "hop" (bond) c'est ta connexion qui sature, si c'est plus loin, c'est ton ISP qui déconne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Si t'as des logiciels de peer-to-peer qui tournent derriere cherche pas plus loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Ca peut venir de tout plein de choses dont tu n'as pas le controle. Simplement ta position geographique par rapport au central ou tu es connecté ou encore le nombre de personnes qui partagent ta connexion (entre 20 et 50 selon FAI) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 T'aurais pasdéplacé ton PC et installé une rallonge téléphonique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hutz Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 bin merci , non en fait je nai pas deplacer le pc mais je croi ke jme suis fai hacker lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.