HUMS Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Tout d'abord bonjour. Ensuite, donc j'avais du 512k et je vais passer au 20M (environ) chez neuf. Question:----> Dois-je changer de neufbox pour avoir un meilleur débit ou bien celui de neuf qui m'a été livrée pour le 512 suffit ? Merci d'avance de vos réponses. (enfin si y'en a ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 c'est la quelle de 9boite que tu as ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HUMS Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Absolument aucune idée. Celle qu'ils m'ont livré y a deux ans avec du 512. Sinon y a moyen de savoir laquelle est-ce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 c'est marqué dessous trio2 , trio 3 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 c'est marqué dessous trio2 , trio 3 .... +1 pour fabbe si c'est un trio2, je ne sais pas si tu auras le 20Mbits, mais en tout cas, tu n'auras qu'un seul port Ethernet sur les Trio3, il y en a 2 (un port le LAN et l'autre pour la TV) tiens nous au courant sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 la trio 2 est limité a 8mb juste un petite rectification , trio 3c -> un seul port ethernet et besion d'un patch pour lui activer la fonction routeur (accepte 20mb) trio 3D -> deux port ethernet et elle fait routeur d'origine(accepte 20mb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 juste un petite rectification , trio 3c -> un seul port ethernet et besion d'un patch pour lui activer la fonction routeur (accepte 20mb) trio 3D -> deux port ethernet et elle fait routeur d'origine(accepte 20mb) bonsoir fabbe, exact, j'avais pas mentionné la subtilité entre trio3c et trio3d bien vu sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HUMS Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 J'ai vérifié c'est une trio 2. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 J'ai vérifié c'est une trio 2. Merci bonsoir, comme l'a dit fabbe, tu seras limité à 8Mbits or, tu nous dis que tu vas bénéficier d'une offre à 20Mbits à mon avis, Neuf va t'envoyer un nouveau modem pour que tu puisses monter en débit mais tu peux tjrs te renseigner soit sur leur site internet, soit en les appelant bon courage sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HUMS Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Je me suis renseigné et apparement il faut débourser 25 ¤ pour changer sa 9box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Je me suis renseigné et apparement il faut débourser 25 ¤ pour changer sa 9box. bonjour, ça me semble intéressant comme proposition maintenant il faut envisager ton budget et voir si ça correspond à tes attentes sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HUMS Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Oui, je vais bien évidemment payer les 25 ¤ pour profiter pleinement de mon abonement. Merci de m'avoir éclairé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.