corven Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonjour ! Je tourne sur un XP pro sp2 avec le thème Vista Inspirat. Plutôt que de faire un long texte que personne ne comprendra je vous mets deux images: ACTUELLEMENT : CE QUE JE SOUHAITE : Je voudrais donc afficher ces images à la place des icônes basique de winxp. Comment peut-on faire donc ? Et dans quel format faut-il que l'image soit ? Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Clic droit sur un dossier, "Propriétés" puis onglet "Personnaliser". Et là tu peux "Choisir une image". Ca marche pas ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 En fait ta solution conduit à ce que j'ai actuellement ... ça m'affiche l'image dans une image de dossier ... or je ne veux pas de ce fond "dossier". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Si tu convertis tes images en icônes et que, dans le même onglet, tu fais "Changer d'icône" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 En effet comme cela j'arrive à afficher n'importe quelle image ... mais elle s'affiche dans la taille traditionnelle des icônes et non la taille que je souhaite ... si je modifie les valeurs de taille dans la base de registre ça va modifier la taille pour toute les icônes sur le pc or je ne veux que dans ce dossier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.