Aller au contenu

Question sur choix modem


yak_Sidil

Messages recommandés

salut tous le monde je profite de ce topic pour posé mon chmilblic...

voila j'ai free en non degroupé adsl max 7 mega et ça ne va pas du tous, routeur cisco qui bousille tous mon debit fait bugé msn bref marre de free je tente chez FT...

je suis bien interessé par l'offre 18 mega max avec TV que je n'aurais pas selon degroupe test, le blem c'est que je suis sous le toit de ma mere et que j'ai reussi a negocier l'offre 18mega 5 euro plus chere que ce qu'on avait chez free mais comme un con je n'avait pas pensé au modem et 3euros de plus par moi je cherche meme pas a negocier !!

donc voila je cherche a acheter en douce un modem avec un moin 2 port ethernet et une antenne wifi pour anticiper un future portable dans la famille...

il parait d'ailleur en navigant sur le net que la live box et pa tiptop... donc que me conseiller vous, j'ai vu des D-link pas trop mal... mais j'ai entendu que certain modem ne dépasser pas les 10 mega de debit, pas question de ne pas profiter entierement de l'offre surtout vu ma distance avec le NRA !!!

Donc, vaut t'il mieu que je dédomage ma mere sur la location pendant un an de la livebox ou elle est pas top et vaut mieu que j'achete un modem a coté.. ???

nouvelleifdbgfdmage2iw1.png

merci d'avance :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...