Posté(e) le 12 octobre 200321 a Un de mes copain s'est échiné toute la nuit ( 21h30-5h50 par le torrent ) à télécharger la béta d'HL2. ( 100 fichiers x 14 méga =1.40 giga ...compressé =3.14 gigas une fois installé ) Aprè maintes péripéties d'installation ( fichiers manquants à retélécharger individuellement ) il a réussi à lancer le jeu lui même avec quelques manipulations diverses dans la console ! Et alors là........ pas terrible ! les maps sont pratiquement toutes buguées, textures absentes, blocage du personnage entre 4 murs, armes souvent indisponibles même en serveur etc... Mon copain m'a proposé les trois cds gravés du jeu mais j'ai poliment décliné son offre......aucun intérêt ! Le jeu est loin d'être fini car il y a encore beaucoup de travail à faire. Suis pas étonné qu'il ne puisse sortir avant avril 2004. En résumé, je vous déconseille de perdre votre temps à récupérer cette béta vous serez très surement déçu !
Posté(e) le 12 octobre 200321 a C'est une version Alpha avec pas mal de chose qu'il manque, fallait pas s'attendre à une démo jouable non plus
Posté(e) le 12 octobre 200321 a http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=9236 viendez en parler par ici y'a un topic dédié
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.