Melanosporum Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Un de mes copain s'est échiné toute la nuit ( 21h30-5h50 par le torrent ) à télécharger la béta d'HL2. ( 100 fichiers x 14 méga =1.40 giga ...compressé =3.14 gigas une fois installé ) Aprè maintes péripéties d'installation ( fichiers manquants à retélécharger individuellement ) il a réussi à lancer le jeu lui même avec quelques manipulations diverses dans la console ! Et alors là........ pas terrible ! les maps sont pratiquement toutes buguées, textures absentes, blocage du personnage entre 4 murs, armes souvent indisponibles même en serveur etc... Mon copain m'a proposé les trois cds gravés du jeu mais j'ai poliment décliné son offre......aucun intérêt ! Le jeu est loin d'être fini car il y a encore beaucoup de travail à faire. Suis pas étonné qu'il ne puisse sortir avant avril 2004. En résumé, je vous déconseille de perdre votre temps à récupérer cette béta vous serez très surement déçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 C'est une version Alpha avec pas mal de chose qu'il manque, fallait pas s'attendre à une démo jouable non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calavera Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=9236 viendez en parler par ici y'a un topic dédié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.