KouKaVaniLLa Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Salut Je n'étais déjà pas très chaud pour l'installation du wifi dans ma maison mais alors là c'est encore plus chiant car j'ai un excellent signal mais la connexion au modem wifi via l'utilitaire windows se fait quand elle veut bien !! Quand je demande d'actualiser la liste des réseaux dispo et bien cet utilitaire ne fait rien ! il ne voit rien alors qu'il est à 2 m du modem wifi. C'est pareil avec les trois portables en réseau. Ils se connectent quand ils veulent bien .... je n'ai pas d'autre choix que d'utiliser cet utilitaire, je n'en ai pas avec mon matos .... D'où cela peut il venir ? La protectino WPA peut elle être la cause ? Avec ou sans pare feu c'est pareil . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erric Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 salut ... Enleve les pseudos protections (WEP,WPA). Met en place un filtrage MAC (protection amplement suffisante). Met toi sur un canal différent du 11 (le 6 par exemple). Tous ca se configure sur ton point d'accés wireless. si pb envoi nous les références de ton matos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 en fait j'ai toujours mis la filtrage mac sauf depuis quelque fois chez des clients j'ai utilisé WPA croyant bien faire. Je vais revenir au filtrage mac alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 j'ai ici sous les yeux un travelmate 2451 Wlci et il n'y a rien pour gérer la connection à part zero config de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.