causta Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Bonjour à tous :) Est-ce que quelqu'un serait ce que vaut encore une config avec Carte mère (je sais plus la marque) avec un XP 1400+, et 256 de ddram ? J'aimerais acheter cette config à un ami, mais il m'a demandé de lui dire un prix mais je sais pas trop :( Je penssais à 100€ Ca vaut plus ou moin ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 je dirais 50/60 euros pas plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
causta Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 merci bcp pour m'avoir répondu :) on vera si ça convient à mon ami :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 les xp ont commence a 1500+ , un xp 1400+ ca existe pas! A mon avis c plutot un T-Bird 1.4Ghz. 50/60€ ca me parait un peu faiblard qd meme, plutot 80 pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 je dirai 50€ aussi surtout si c un tbird! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Ouais , faut pas déconner non plus , 50€ max pour un Tbird 1.4Ghz Mais bon mieux vaut prendre un peu plus , parceque cees petites betes la ca chauffffffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Exact, un bon refroiddissment s'impose avec ce genre de bete.... en fait les prix pourrais varier de 50 à 80euro selon la memoire (PC2100 je suppose) et la carte mere, si elle a des options (Raid, rezo) A toi de, selon la cm, en juger et ainsi fixer ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Heu... moi je dis ca, c ptet po un T-Bird hein! Il faudra que tu lui redemande en fait. Hum, a mon avis aucune chance qu'il y ait des options cm style rezo ect. Mais n'empeche je vous trouve dur 50€ pour cm/1.4ghz/256 de 2100... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 j'ai dit 50/60 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 je suis plus pour 70/80 CM+proc'+RAM quand même... ça dépend des options de la mobo (on va pas parler d'évolutivité quand même ) et puis si y'a un boitier, une alim... spa un celeron qu'il vend hein par contre à un ami ensuite le prix s'adoucit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
causta Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Ha j'avais pas vu que vous aviez encore répondu Merci bcp pour tes ces infos, je vais voir avec mon pot Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.