Jeepy Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonjour Voilà j'ai décidé de changer de config (enfin la CM, la carte graphique, le CPU et la ram) j'ai opté pour ça Intel 6600 MSI 7900GTO 512Mb 2GB Ram Mushkin DDR2 800 5-5-5-12 Par contre je n'arive pas à me décider pour la carte mère. Je ne suis pas un fan de l'OC (j'ai jamais fait) L'utilisation est plutot, Game (City of heroes, Battlefield, Oblivion, Call of duty) J'ai monté un petit réseau wifi chez moi mais la station principale ne doit pas forcément être connectée en wifi Eventuellement je voudrais avoir la possibilité de mettre une deuxième carte graphique J'hésite entre Gygabyte et Asus En fait entre Gigabyte GA-965P-S3 S775 et Asus P5W DH Deluxe S775 LA différence de prix (50 Euros) est elle justifiée ? Merci de vos avis PS : je suppose qu'un ventilo est fournis avec le 6600... Est il suffisant et silencieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 La P5W DH c'est le top du top, et elle a moins de problèmes que les DS3 Pour le ventilo, c'est comme toujours le strict minimum, bref en hiver ça ira, mais en été il risque de monter dans les tours et faire du bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitoy Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Regarde la Asus P5B Deluxe, elle existe avec ou sans wifi pour moins de 200 roros...je vais me prendre celle là moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 asus p5b et p5w gigabyte ds3 ds4 et dq6 asrock à éviter et aussi les chips nforce570 apparement sinon va voir sur les actualité un test des chipset pour core 2 duo ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 asus p5b et p5w gigabyte ds3 ds4 et dq6 asrock à éviter et aussi les chips nforce570 apparement sinon va voir sur les actualité un test des chipset pour core 2 duo ++ Tu veux pas lui sortir pour les modèles du marché non plus ? Ce genre de réponse c'est complétement inutil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.