Aller au contenu

[CG] mettre pc sur la tv la premiere fois ?!


aeroced

Messages recommandés

bonjours a tous,

voila je vais acheter un pc avec une carte graphique X600 avec je l'espere une prise s-video, mais je n'ai pas d'ecran !

je dispose d'une tv avec prise s-video !

est-ce que quand je vais brancher mon pc sur ma tv la premiere fois cela va marcher ?

MERCI de vos reponse par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, les carte ATI fonctionne natif en S-video / composite il fonctionne aussi natif en componnent (signal HD) et en DVI

tu accèdera au bios du pc ainsi qu'a windows. Sauf que via s-video a moins d'utilisé windows mce ou de très grosse police la navigation risque d'êtres dificile.

la sortie télé fait du 1024x768 chez ATI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qaund tu boot le pc brancher en s-video sur ta TV il affiche carément rien?

normalement tout les carte tv +/- récente de ATI peuvent booté en out to TV si ta un cable brancher dessus.

j'essaierais un autre apoareille qui a du s-video pour voire si le cable est bon et la tv est bien reglé.... partant de se fait tu pourra s'avoir si la carte est pas défectueuse., j'ai essayer une radeon 700, une radeon 8500, 9250, 9700, x1300, x1800 et x1900xtx et il possède tous une sortie tv toujours active.

Mais si tu boot et que tu voie de l'image et que tu peux accédé au bios et que arrivé a windows ta plus d.image, c'est que la tv a été fermer dans le drivers. A se moment la faut tu aie un écran VGA pour ré-activé la sortie tv dans les drivers pour que ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...