Aller au contenu

Impossible de jouer à Splinter Cell


Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà un ami n'arrivait pas à jouer à Splinter Cell. Sa carte graphique était NVIDIA GeForce4 MX 420 (compaq). Le message d'erreur au lancement du jeu était:

splinterwk6.jpg

Je me suis donc rendu chez lui et je lui ai changé sa carte graphique par une Ati Radeon 9600 Pro 256Mo

Une fois installée, on a lancé le jeu et la son message n'apparaissait plus. L'intro du jeu s'est affichée et ensuite le menu. On etait tout content mais apres, quand je suis parti, il a tenté de lancer une partie et voici le message qui est apparu:

splinter1qk8.jpg

Ensuite le jeu se coupe.

D'ou cela peut-il venir ? Je seche la ? Il faut noter qu'il n'a pas désinstallé le jeu entre le changement de carte graphique. C'est peut etre la raison ? Ou alors il faut installer un patch ?

Merci d'avance pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'utilise pas un patch no cd ou une iso du jeu avec un lecteur virtuel ?

comme si ça changeait quelque chose :p

le problème ne viendrait-il pas simplement du fait de la légèreté du proc? (inférieur à la config min dans ton screen)

Une vieille version de directX et certains jeux refusent de se lançer. :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le processeur, c'est pas normal car il répond à 100 % à la configuration minimale, ce qui veut dire que le jeu doit tourner meme si il rame ...

La carte vidéo c'est ok maintenant, il est à 256 Mo en plus

Je lui ai dit de mettre à jour directx, je vous tiens au courant.

Si vous avez d'autres idées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...