Posté(e) le 21 septembre 200618 a Bonjour à tous, voilà un ami n'arrivait pas à jouer à Splinter Cell. Sa carte graphique était NVIDIA GeForce4 MX 420 (compaq). Le message d'erreur au lancement du jeu était: Je me suis donc rendu chez lui et je lui ai changé sa carte graphique par une Ati Radeon 9600 Pro 256Mo Une fois installée, on a lancé le jeu et la son message n'apparaissait plus. L'intro du jeu s'est affichée et ensuite le menu. On etait tout content mais apres, quand je suis parti, il a tenté de lancer une partie et voici le message qui est apparu: Ensuite le jeu se coupe. D'ou cela peut-il venir ? Je seche la ? Il faut noter qu'il n'a pas désinstallé le jeu entre le changement de carte graphique. C'est peut etre la raison ? Ou alors il faut installer un patch ? Merci d'avance pour lui
Posté(e) le 21 septembre 200618 a Il n'utilise pas un patch no cd ou une iso du jeu avec un lecteur virtuel ?
Posté(e) le 22 septembre 200618 a Auteur nVidia ? C'est une Ati Radeon et oui j'ai installé les drivers
Posté(e) le 22 septembre 200618 a nVidia ? C'est une Ati Radeon et oui j'ai installé les drivers Désolé, c'est en effet une ATI. DirectX à jours ?
Posté(e) le 22 septembre 200618 a Il n'utilise pas un patch no cd ou une iso du jeu avec un lecteur virtuel ? comme si ça changeait quelque chose le problème ne viendrait-il pas simplement du fait de la légèreté du proc? (inférieur à la config min dans ton screen)
Posté(e) le 22 septembre 200618 a Il n'utilise pas un patch no cd ou une iso du jeu avec un lecteur virtuel ? comme si ça changeait quelque chose le problème ne viendrait-il pas simplement du fait de la légèreté du proc? (inférieur à la config min dans ton screen) Une vieille version de directX et certains jeux refusent de se lançer.
Posté(e) le 23 septembre 200618 a Auteur Si c'est le processeur, c'est pas normal car il répond à 100 % à la configuration minimale, ce qui veut dire que le jeu doit tourner meme si il rame ... La carte vidéo c'est ok maintenant, il est à 256 Mo en plus Je lui ai dit de mettre à jour directx, je vous tiens au courant. Si vous avez d'autres idées ...
Posté(e) le 25 septembre 200618 a Auteur DirectX à jour et toujours rien. L'intro se lance, il arrive au menu et quand il veut jouer ca plante
Posté(e) le 27 septembre 200618 a Oui essaie de réinstaller le jeu, des fois ça suffit ; ou sinon c'est peut etre le proco qui n'est pas assez puissant selon ton screen
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.