djral Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Bon voila je veux installer Win xp pro chez un copain mai au moment d'arriver sur la page ou se trouve les partitions (pour formater) il me mais un message comme quoi il faut mettre a jour le bios et que c'est un problème ACPI mai le bios date d'avril 2006 le pc et un Packard Bell installation de l'ancien windows et reglage bios IBM est-ce a cause de ca? J’ai vraiment besoin d'aide svp a cause de moi il na plu d'os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paudub37 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Surpise ! Tu nous dis que le PC est un Packard Bell et le Bios IBM ??? Tu dois pouvoir trouver le Bios de la machine chez Packard Bell, non ? Chaque machine a un Bios spécifique, si c'est pas le bon, il est normal que ça marche pas bien, voir pas du tout. N'ayant pas les caractéristiques du PC Packard Bell je peux pas t'en dire plus. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.