Jump to content

Disque dur non reconnu


Mellow

Recommended Posts

Tout d'abord bonjour à tous ;) ,

Alors je vous explique mon problème qui va me rendre chauve, j'aimerais récupérer des données sur un dd qui n'arrive plus à booter, il semblerait vu l'erreur que ça soit Windows qui foire. En principe j'aurais formaté cash et réinstallé sans soucis mais là le soucis c'est que je dois impérativement sauvegarder les données présentes sur le disque. Du coup, j'ai sorti le DD dla tour et j'ai tenté de le connecter dans une autre tour ayant un dd lui connecté en SATA.

Je démarre sans problème mais XP ne reconnait pas le disque dur.... Que faire? En plus le problème c'est que je n'ai sous la main que des pc Dell qui ne sont pas d'une grande richesse niveau connexions sur la CM... donc pas évident.

Je pensais acheter un boitier pour le brancher en USB, mais est ce que ça permettra de mieux le reconnaitre???

Merci d'avance dla part d'une âme en détresse lol

Link to comment
Share on other sites

Va toujours dans le gestionnaire des disque, simplement pour voir s'il a une lettre de lecteur, sinon, tu lui en donnes une, (E ou F ou H on s'en fout)

Dans le bios, il est bien détecté ?

Dans le bios il est reconnu nickel, dans le gestionnaire de disque il n'apparait pas du tout et encore moins dans mon gestionnaire de périphérique....

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...