Aller au contenu

Pb lag sur NFS Most Wanted


Messages recommandés

Bjr à tous, voilà mon pb : g des pb de lags sous most wanted, pas des gros coups de ram non, mais des petits, et ce, souvent, quasi continuellement des fois .... m^émé si je desactive le HDR, le FSAA, même en baissant la resolution, ces pbs surviennent, et egalement lorsque je n'overclok rien .... j'avoue être perdu là :transpi::francais:

si quelque peut m'aider j'appréçierais :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr à tous, voilà mon pb : g des pb de lags sous most wanted, pas des gros coups de ram non, mais des petits, et ce, souvent, quasi continuellement des fois .... m^émé si je desactive le HDR, le FSAA, même en baissant la resolution, ces pbs surviennent, et egalement lorsque je n'overclok rien .... j'avoue être perdu là :francais::mdr:

si quelque peut m'aider j'appréçierais :mdr:

Hé oui, bienvenue au club, si tu cherches sur google tu veras que ce problème très connu de stutters (très petit coupures ou arret d'images) est un problème super connu dans NFS Most wanted.

Si je me rapelle bien, il y a un moyen d'agrandir le cache ce qui peut un peu diminuer ces stutters mais c'est helas un problème bien connu dont le dernier patch devrait régler le problème mais il a été annulé par EA. :yes:

NFS most wanted et Half-life 2 et l'episode 1 sont biens connus pour ces problèmes :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un athlon X2. As-tu défini l'affinité du jeu sur un seul core ?

Sinon, tu as une optimisation de la ram.

- Lancer Regedit avec "Exécuter" dans le menu Démarrer.

- "HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREEA GAMESNeed for Speed Most Wanted"

Cherchez CacheSize.

- La valeur est en bits, pour avoir la valeur en méga octet il faut diviser par 1024x1024x8. La valeur pas défaut est 3044530176 soit environ 363Mo (à ce demandé comment ils peuvent proposer une config minimal avec seulement 256Mo…). Nous conseillons de ne pas dépasser la moitié de votre mémoire (exemple: vous avez 1Go, vous voulez mettre 512Mo, il faut faire 512x1024x1024x8 pour avoir le résultat à mettre dans la valeur CacheSize).

Default:2937636864

Pour 1go: 4294967296

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Tu as un athlon X2. As-tu défini l'affinité du jeu sur un seul core ?

Sinon, tu as une optimisation de la ram.

- Lancer Regedit avec "Exécuter" dans le menu Démarrer.

- "HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREEA GAMESNeed for Speed Most Wanted"

Cherchez CacheSize.

- La valeur est en bits, pour avoir la valeur en méga octet il faut diviser par 1024x1024x8. La valeur pas défaut est 3044530176 soit environ 363Mo (à ce demandé comment ils peuvent proposer une config minimal avec seulement 256Mo…). Nous conseillons de ne pas dépasser la moitié de votre mémoire (exemple: vous avez 1Go, vous voulez mettre 512Mo, il faut faire 512x1024x1024x8 pour avoir le résultat à mettre dans la valeur CacheSize).

Default:2937636864

Pour 1go: 4294967296

J'ai aucun soucis sous nfs mais je vais tester ça juste pour voir. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...