S3pH1r0Th Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Bjr à tous, voilà mon pb : g des pb de lags sous most wanted, pas des gros coups de ram non, mais des petits, et ce, souvent, quasi continuellement des fois .... m^émé si je desactive le HDR, le FSAA, même en baissant la resolution, ces pbs surviennent, et egalement lorsque je n'overclok rien .... j'avoue être perdu là si quelque peut m'aider j'appréçierais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Bjr à tous, voilà mon pb : g des pb de lags sous most wanted, pas des gros coups de ram non, mais des petits, et ce, souvent, quasi continuellement des fois .... m^émé si je desactive le HDR, le FSAA, même en baissant la resolution, ces pbs surviennent, et egalement lorsque je n'overclok rien .... j'avoue être perdu là si quelque peut m'aider j'appréçierais Hé oui, bienvenue au club, si tu cherches sur google tu veras que ce problème très connu de stutters (très petit coupures ou arret d'images) est un problème super connu dans NFS Most wanted. Si je me rapelle bien, il y a un moyen d'agrandir le cache ce qui peut un peu diminuer ces stutters mais c'est helas un problème bien connu dont le dernier patch devrait régler le problème mais il a été annulé par EA. NFS most wanted et Half-life 2 et l'episode 1 sont biens connus pour ces problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3pH1r0Th Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 HL 2 episode 1 ne me pose pas ce probleme, du moins pas constament ... je vais donc devoir ne plus jouer à most wanted si le patch à été annulé On va attendre Carbon alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 et dire que moi avec ma 9200se ça marche super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3pH1r0Th Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 et dire que moi avec ma 9200se ça marche super bien ptdr .... mais le pb ne vient pas des anciennes generations de CG ATI, ac ma 7800GT ça marchais très bien aussi ....Une 9200SE, ahlalalalala, ça fait tourner cmt le jeu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Une fois j'ai eu ce soucis sur BF2 seulement et pas sur d'autre jeux,et en fait j'ai trouvé apres m'etre pris la tete longtemps que ça venait d'un mauvais equlibrage ram freq/timings. BF2 devait demander un peu plus et du coup le prob ne se manifestait qu'avec ce jeu. Bonne chance à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Tu as un athlon X2. As-tu défini l'affinité du jeu sur un seul core ? Sinon, tu as une optimisation de la ram. - Lancer Regedit avec "Exécuter" dans le menu Démarrer.- "HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREEA GAMESNeed for Speed Most Wanted" Cherchez CacheSize. - La valeur est en bits, pour avoir la valeur en méga octet il faut diviser par 1024x1024x8. La valeur pas défaut est 3044530176 soit environ 363Mo (à ce demandé comment ils peuvent proposer une config minimal avec seulement 256Mo…). Nous conseillons de ne pas dépasser la moitié de votre mémoire (exemple: vous avez 1Go, vous voulez mettre 512Mo, il faut faire 512x1024x1024x8 pour avoir le résultat à mettre dans la valeur CacheSize). Default:2937636864 Pour 1go: 4294967296 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3pH1r0Th Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 j'ai deja defini l'affinité sur 1 seul core, rien n'a changé et je 'nai pas d'option cachesize, juste une option "size" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Tu as un athlon X2. As-tu défini l'affinité du jeu sur un seul core ? Sinon, tu as une optimisation de la ram. - Lancer Regedit avec "Exécuter" dans le menu Démarrer.- "HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREEA GAMESNeed for Speed Most Wanted" Cherchez CacheSize. - La valeur est en bits, pour avoir la valeur en méga octet il faut diviser par 1024x1024x8. La valeur pas défaut est 3044530176 soit environ 363Mo (à ce demandé comment ils peuvent proposer une config minimal avec seulement 256Mo…). Nous conseillons de ne pas dépasser la moitié de votre mémoire (exemple: vous avez 1Go, vous voulez mettre 512Mo, il faut faire 512x1024x1024x8 pour avoir le résultat à mettre dans la valeur CacheSize). Default:2937636864 Pour 1go: 4294967296 J'ai aucun soucis sous nfs mais je vais tester ça juste pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Sinon tu défragmente ton DD des fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.