September 21, 200619 yr Samedi soir, nous avons été conviés à la grande soirée annuelle de PCA France. Ce fut une fois de plus très réussi ! Tout à droite, Vincent_A qui fait le charmeur, ca ne lui va pas, hein ? :) Vincent_A et un fermier (cowcotland) avant qu'ils ne s'embrassent... Vincent_H, tout à droite, qui se la joue sérieux, pfff la honte comment ca lui va pas ! Tellement honte, qu'il s'en cache ! La salle du dîner, miam Quelques produits présentés Vincent_H ne peut plus nous regarder en face Le spectacle, magnifique. Voilà une soirée qui fût bien...
September 21, 200619 yr Sympa le coin Vincent_H, tout a droite J'espère qu'on se verra prochainement ... :)
September 21, 200619 yr I WANT THIS ROUND KEYBOARD AND THESES DANCERS !!! Teuf, I miss you!!! Vincent_H : trop de bogossité!
September 21, 200619 yr tsé quoi quarky ? je ne t'ai jamais vu (et je le déplore, j'espere que nous comblerons ce manque bientot... ) mais rien qu'à ta facon d'écrire : "Des tests sont à venir alors ? " je vois tes yeux qui font INpatient de lire les testes à venir ...
September 21, 200619 yr Ben quand je vois toute cette débauche de technologie, je me dis que la petite délégation n'a pas pu rester insensible
September 21, 200619 yr J'avais vu la 2ème tof sur cowcoland Sympa cette soiré edit: en fait j'en avais vu une autre
September 21, 200619 yr Author oui, test du foie gras en entrée, du vin et de qelques hotesses ? Titia veut pas !!!
September 22, 200619 yr Avec tous le matos qu'on voit sur les photos vous avez bien réussi à piquer quelque chose
September 22, 200619 yr Sa devait etre sympa comme soirée Teuf, c'est quoi l'écran plat ? (5ièmes photos), 32 pouces? (qu'elle modèle). merci de la réponse.
September 22, 200619 yr oui, test du foie gras en entrée, du vin et de qelques hotesses ? Titia veut pas !!! Et ...........Oui
September 22, 200619 yr pca france et on tombe sur... http://www.pcinpact.com/actu/news/Quand_PC...dure_soiree.htm
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.