Posté(e) le 21 septembre 200618 a Samedi soir, nous avons été conviés à la grande soirée annuelle de PCA France. Ce fut une fois de plus très réussi ! Tout à droite, Vincent_A qui fait le charmeur, ca ne lui va pas, hein ? :) Vincent_A et un fermier (cowcotland) avant qu'ils ne s'embrassent... Vincent_H, tout à droite, qui se la joue sérieux, pfff la honte comment ca lui va pas ! Tellement honte, qu'il s'en cache ! La salle du dîner, miam Quelques produits présentés Vincent_H ne peut plus nous regarder en face Le spectacle, magnifique. Voilà une soirée qui fût bien...
Posté(e) le 21 septembre 200618 a Sympa le coin Vincent_H, tout a droite J'espère qu'on se verra prochainement ... :)
Posté(e) le 21 septembre 200618 a I WANT THIS ROUND KEYBOARD AND THESES DANCERS !!! Teuf, I miss you!!! Vincent_H : trop de bogossité!
Posté(e) le 21 septembre 200618 a tsé quoi quarky ? je ne t'ai jamais vu (et je le déplore, j'espere que nous comblerons ce manque bientot... ) mais rien qu'à ta facon d'écrire : "Des tests sont à venir alors ? " je vois tes yeux qui font INpatient de lire les testes à venir ...
Posté(e) le 21 septembre 200618 a Ben quand je vois toute cette débauche de technologie, je me dis que la petite délégation n'a pas pu rester insensible
Posté(e) le 21 septembre 200618 a J'avais vu la 2ème tof sur cowcoland Sympa cette soiré edit: en fait j'en avais vu une autre
Posté(e) le 21 septembre 200618 a Auteur oui, test du foie gras en entrée, du vin et de qelques hotesses ? Titia veut pas !!!
Posté(e) le 22 septembre 200618 a Avec tous le matos qu'on voit sur les photos vous avez bien réussi à piquer quelque chose
Posté(e) le 22 septembre 200618 a Sa devait etre sympa comme soirée Teuf, c'est quoi l'écran plat ? (5ièmes photos), 32 pouces? (qu'elle modèle). merci de la réponse.
Posté(e) le 22 septembre 200618 a oui, test du foie gras en entrée, du vin et de qelques hotesses ? Titia veut pas !!! Et ...........Oui
Posté(e) le 22 septembre 200618 a pca france et on tombe sur... http://www.pcinpact.com/actu/news/Quand_PC...dure_soiree.htm
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.