Teuf Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Samedi soir, nous avons été conviés à la grande soirée annuelle de PCA France. Ce fut une fois de plus très réussi ! Tout à droite, Vincent_A qui fait le charmeur, ca ne lui va pas, hein ? :) Vincent_A et un fermier (cowcotland) avant qu'ils ne s'embrassent... Vincent_H, tout à droite, qui se la joue sérieux, pfff la honte comment ca lui va pas ! Tellement honte, qu'il s'en cache ! La salle du dîner, miam Quelques produits présentés Vincent_H ne peut plus nous regarder en face Le spectacle, magnifique. Voilà une soirée qui fût bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Sympa le coin Vincent_H, tout a droite J'espère qu'on se verra prochainement ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 I WANT THIS ROUND KEYBOARD AND THESES DANCERS !!! Teuf, I miss you!!! Vincent_H : trop de bogossité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Des tests sont à venir alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 tsé quoi quarky ? je ne t'ai jamais vu (et je le déplore, j'espere que nous comblerons ce manque bientot... ) mais rien qu'à ta facon d'écrire : "Des tests sont à venir alors ? " je vois tes yeux qui font INpatient de lire les testes à venir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Ben quand je vois toute cette débauche de technologie, je me dis que la petite délégation n'a pas pu rester insensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 oui, test du foie gras en entrée, du vin et de qelques hotesses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 des photos des photos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 des t-shirts .............noir tôps bô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 J'avais vu la 2ème tof sur cowcoland Sympa cette soiré edit: en fait j'en avais vu une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 oui, test du foie gras en entrée, du vin et de qelques hotesses ? Titia veut pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomato Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Avec tous le matos qu'on voit sur les photos vous avez bien réussi à piquer quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Sa devait etre sympa comme soirée Teuf, c'est quoi l'écran plat ? (5ièmes photos), 32 pouces? (qu'elle modèle). merci de la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 oui, test du foie gras en entrée, du vin et de qelques hotesses ? Titia veut pas !!! Et ...........Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Mine de rien je ne sais toujours pas ce que c'est la PCA France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 pca france et on tombe sur... http://www.pcinpact.com/actu/news/Quand_PC...dure_soiree.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.