ndotb77 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 bonjour, Voila jai un motorola LV7 acheté en asie qui fonctionne parfaitement seulement voila jai acheté une carte micro SD mais impossible de la formater avec le tél.... message erreur ...et donc pas daccès a la carte mémoire de plus lorsque je sors la carte du tél et que je la remet je peux alors rentrer dans la carte à partir du tel(mais pas decriture possible) mais une fois rentrer dedans si jy retrourne il me dit quelle nest pas formaté et je ny accède plus. J'ai essayé de la formater a partir dun autre tel mais le tel cest bloqué au moment du formatage il faudrais que je reessaye sur un autre tel pour voir...avez vous une première idde? est ce la carte ou le tel? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 T'as essayé une mise a jour du firmware du téléphone ? ou alors de changer de MicroSD... voir meme de la formater sous windows au format FAT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 na pas de mise à jour du tal à faire sinon jai deja essaye de formater dans un appareil photo avec ladaptateur SD et ca avait bien marché pour le formatage masi unefois dans le tel idem ...carte non lisible car non formaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 comment la formater au format fat sous windows? c bizar car la carte marche bie dans un appareil photo (avec adaptateur SD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 bon je comprends plus rien maintenant ca marche...jai juste laisser la carte dans le tel comme ca et un jour en essayant de balancer une photo de mon tel vers la carte ca a marché ...et ca a lair ok car le trasnfert marche dans les deux sens topic a cloturer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.