benhure Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 voila g installé spybot ( logiciel anti mouchard ) et g supprimé ce qu il m adit et maitenant g deux pb: 1 photoshop ne fonctionne plus 2 spybot ne veut plus reinstaller certaine clef registre qu il a enlevé C'est grave docteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 spybot t'indique tous les logiciel pouvant etre des spyware mais certain sont indispensable au bon fonctionnement de certain soft , donc il faut des virer avec parsimoni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 desole pour le double post pour ce qui conserne photoshop je te conseil de le desinstaler et le reinstaler cela devrais regler le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiouz Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Je crois que depuis Photoshop 7, Adobe a mis un mouchard dans leur produit. SpyBot a dû le virer et c'est pour ça qu'il marche plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 cela confirme ce que je disais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.