Aller au contenu

Quelle carte mere


Ludibric

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai actuellement un XP1700+ et je voudrai passer a un Athlon 64 avec donc une nouvelle carte mere, mais sans rien changer d'autre.... :non:

Il me faut trouver une carte mere S939 avec de l'agp, de l'ide, du pci. C'est peut etre pas facile a trouver, j'ai peut etre trop attendu !!!! :zarb:

mes recherches ne me donnent jamais une carte mere avec l'ensemble de ce que j'ai besoin ex : MSI K8N Neo4 Platinum Socket 939, qui est une bonne carte mais avec de l'express, et je veux vraiment depenser le moins possible.

:up::D:D:-D:incline::incline:

merci de vos conseils :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai actuellement un XP1700+ et je voudrai passer a un Athlon 64 avec donc une nouvelle carte mere, mais sans rien changer d'autre.... :non:

Il me faut trouver une carte mere S939 avec de l'agp, de l'ide, du pci. C'est peut etre pas facile a trouver, j'ai peut etre trop attendu !!!! :zarb:

mes recherches ne me donnent jamais une carte mere avec l'ensemble de ce que j'ai besoin ex : MSI K8N Neo4 Platinum Socket 939, qui est une bonne carte mais avec de l'express, et je veux vraiment depenser le moins possible.

:transpi::transpi::transpi::byebye::smack::non:

merci de vos conseils :yes:

pourrait on avoir le reste de la config?

et ce que tu en fais de ton PC?

quel est le cpu amd64 voudrais tu acheter?

ça pourrait t'éviter des déceptions ultérieures....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ca me parrait clair :transpi: :

il a actuelement une config socketA (avec un XP1700+)

il veux passer a une config s939 (A64) et garder ca carte graphique en AGP.

:byebye:

tu fais exprès ou quoi???

j'ai bien dit le reste de la config actuelle, le futur processeur et l'utilisation de ce PC :transpi:

et j'ai rajouté ça pourrait t'éviter des déceptions ultérieures.... :transpi:

essaie de lire ma pensée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je n'ai pas ete assez precis.

2 HD ide 80 Go

ram pc2100 512 + 256

Je m'en sers pour faire de la musique

Je voudrai passer sur un 3000 + par exemple, et au moindre cout, meme si je perd un peu de performances en gardant le reste.

beubz

Tu comprends maintenant d'où je voulais venir.....

Par exemple s'il aurait une config du genre 256Mo PC2100 FX5200 et qu'il n'arrive pas à jouer à Oblivion !

Il aura beau acheter un gros cpu 939, une carte mère 939 agp. Puis réutiliser le reste de sa vieille config

Il sera très déçu du résultat !!!!

Tout est relatif.

N'importe quelle config est surpuissante

N'importe quelle config peut manquer de puissance.

Tout dépend de l'utilisation dont on en fait du PC.

Donc lorsqu'une personne demande conseil pour un achat complet ou un upgrade partiel:

-le vendeur se dépêche pour lui vendre le matos sans chercher à comprendre pourquoi.

-le conseiller essaiera de regarder plus loin afin de mieux guider la personne concernée.

A chacun de choisir la bonne attitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...