damien.grellet Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Bonjour ! Je suis à la recherche : - d'un graveur DVD (noir) pour remplacer mon graveur CD- d'un boîtier externe pour disque dur IDE 3.5"J'ai pensé au Pioneer DVR 111D pour le graveur et au CoolerMaster XCraft pour le boîtier Qu'est-ce que vous en pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Pour le DVD il est sympa Pour le boitier externe, tu comptes mettre un HD dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Le pionner est bien mais fait pas mal de bruit de souffle (comme tout les derniers pionner), je préfère te prévenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien.grellet Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Pour le boitier externe, tu comptes mettre un HD dedans? Bien sûr !!! J'ai quelques vieux disques que je voudrais recycler. Le pionner est bien mais fait pas mal de bruit de souffle (comme tout les derniers pionner), je préfère te prévenir Beaucoup de bruit ? :-( Il y aurait un modèle équivalent et moins bruyant (évitez de me répondre LG car avec les expériences qu'il y a autours de moi avec cette marque, je ne suis pas prêt d'en racheter) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.