piouka Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Bonjour, Je désire acheter une imprimante multifonctions... J'ai commencé à me renseigner mais reste sceptique. Toutefois, j'ai retenu pour l'instant 2 modèles me paraissant intéressants: la Canon PixmaMP500 et l'Epson Stylus DX6050... Qu'en pensez-vous??? Vos avis ou propositions seront les bienvenus! Merci http://www.materiel.net/details.php3?ref=C...;affcode=clubic http://www.materiel.net/details_0579B005.html PS: Je donne ces liens car les descriptions sont précises (pas pour le prix...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Moi je peux te garantir que je suis extrèmement satisfait de ma Conon Pixma 4200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 +1 Canon, qualité top, plus économiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 L'avantage de l'epson c'est le cartouche séparé et puis le prix des cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piouka Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Merci pour vos réponses. Je pencherais plutôt du côté de Canon mais la mp 500 est encombrante et lourde... Dommage que la 4200 n'ait pas de scanner... N'hésitez pas à me donner vos avis! Je me lance la semaine prochaine! Bonne fin d'aprèsm à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 En même temp un scanner sur une 4200 ça rentrerai pas, faut pas pousser mémé dans les orties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piouka Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Ben voilà, je me suis décidée et je devrais la recevoir la semaine prochaine! Je l'ai commandée chez Amazon, j'espère qu'il n'y aura pas de soucis... Bon dimanche! A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.