Aller au contenu

Tiscali : Vengeance des abonnés RNIS

Messages recommandés

Bonjour,

Comme de nombreux internautes non éligible à L'ADSL, je me suis orienté vers une solution RNIS. La mesure Prise par Infonie m'a révolté. Je ne compte pas partir, ça leur ferait trop plaisir.

Au 12 Octobre, il n'y toujours aucunes information relatif à leur soit disant option numeris, ni son prix (et leur CGU disent bien que les information en ligne prévalent sur le reste, donc de ce pint de vue l'abonnement à 75€ n'existe pas ...)

J'ai cependant une solution fort simple pour que les utilisateur RNIS puisse sanctionner financièrement Tiscali.

1) Abonné à la formule illimitée total, les appels vers le numero sont donc gratuit

2) Tiscali à des frais à chaque conexions d'un utilisateur

Donc en gros, ça coûte à Tiscali à chaque fois que je me connecte, alors que pour moi c'est gratuis.

A partir de là, grace à ADSL autoconnect, je regle une déconnexion "rapide", afin de me connecter un maximum de fois, pour que ça leur coute un max.

Il est temps que les utilisateurs leur montrent ce que signifie les termes "connexions illimitées" (de 3 cnx par jours à + l'infinie :craint: ) ,"internautes réunis en colère" et "abus".

Si quelqu'un avait une idées du coût à la conexion pour tiscali, ça m'arrangerait.

J'estime à0.01 Cent la connexion, en partant sur cette base et celle d'une connexions toute les 10 secondes, sur une journée entière cela couterait à tiscali 86.4 € par abonné.

Qui me suit?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...