neochlauss Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 personne n'a repondu a mon precedent post...... ya kelkun qui s'y koné en NF7-S ??? c'est une rev2.0 et voila mon prob : bon voila , je m'explik: Je me suis apercu que mes barrettes de memoire n'etait pas en dual channel , j'ai donc rebooter et pouf, windows se lancait plus ! il m'affiche un truc genre "impossible de trouver le drvier Ntfs.sys" ... bref des que je remet les barrte comme avant ca reboot... J'ai donc decider de formater... je format donc... ensuiste j'etein le pc.. je refout mes barretes en dual channel, et pouf arriver a l'install de windows (just apres "appuyer sur F6 pour installer un pilote tier machin chose) ben impossible de continuer, le PC redemarrait tout seul, meme avec un otre CD de windobe XP, il se figeait apres le "appyer sur F6...."... bref j'ai donc refoutu mes barrete comme avant... Je reinstall windows et la jme dit, kan il doit redemarrer le pc, jvé l'eteindre, et remettre mes barrettes en Dual ddr ... ben non veut toujours pas demarrer windows((erreur driver NT...) , par contre si jlé met pas en dual, la po de prob... il boot... alors jme suis dit.. ptet ke mossieur windows stock des trucs ds la ram pour booter ou kekchose d'otre... Bref quelqu'un peut t-il m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Ca ressemble a des erreur de ram, tente de baisser tes timing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 De + il y a un topic Special pour la NF-7 ...Qu'il est très bien ! Môrci qui? Môrci FaustVIII !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 ils sont pas assez gros les post-it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 ils sont pas assez gros les post-it ouais mais genre ya 50 pages et ya meme po mon prob... bon jvé essayé de baisser les timing.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 bin si y'a pas ton problème, tu poste un message (dans le post-it) en l'expliquant, pour que ceux qui connaissent bien la NF7-S puissent essayer de t'aider enfin effectivement, y'a des soucis sur tes barrettes de RAM, peut-être le dual DDR a du mal avec le CAS 3 de tes barrettes samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 bin si y'a pas ton problème, tu poste un message (dans le post-it) en l'expliquant, pour que ceux qui connaissent bien la NF7-S puissent essayer de t'aider enfin effectivement, y'a des soucis sur tes barrettes de RAM, peut-être le dual DDR a du mal avec le CAS 3 de tes barrettes samsung +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 -1 g deja posté la haut ! .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 J'te trouve bien affirmatif pour demander de l'aide ... de plus ta signature rouge c'est quand meme pas géniale et désagreable et ca nuie a la mise en page ... Sinon t'as essayé de faire fonctionner ton systeme avec une vitesse plus basse pour la ram ? ... genre 266 mhz ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Ouais peux tu changer ta signature please car spas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 scuser moa les gars... desolé... pour la signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 pour ta config, tu peux aussi utiliser le popup (voir les différentes config dans ma signature et le post-it dans cette section) sinon décrit aussi plus précisément tes réglages si tu as toujours les mêmes problèmes... ta RAM est-elle synchrone (DDR333) ou bien est-elle en DDR400, ça peut jouer aussi éventuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Bon y'a un topic en trop, j'm'y retrouve plus là c ds lekel de "ses" topics kil faut répondre ????????????????? celui là ou celui sur lekel on est actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 bah celui lla ... l'autre personne n'y degnait venir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.