Aller au contenu

NF7-S ya t-il kelkun de competent pour m'aider ??

Messages recommandés

personne n'a repondu a mon precedent post...... ya kelkun qui s'y koné en NF7-S ??? c'est une rev2.0 et voila mon prob :

bon voila , je m'explik:

Je me suis apercu que mes barrettes de memoire n'etait pas en dual channel , j'ai donc rebooter et pouf, windows se lancait plus ! il m'affiche un truc genre "impossible de trouver le drvier Ntfs.sys" ... bref des que je remet les barrte comme avant ca reboot...

J'ai donc decider de formater... je format donc... ensuiste j'etein le pc.. je refout mes barretes en dual channel, et pouf arriver a l'install de windows (just apres "appuyer sur F6 pour installer un pilote tier machin chose) ben impossible de continuer, le PC redemarrait tout seul, meme avec un otre CD de windobe XP, il se figeait apres le "appyer sur F6...."... bref j'ai donc refoutu mes barrete comme avant...

Je reinstall windows et la jme dit, kan il doit redemarrer le pc, jvé l'eteindre, et remettre mes barrettes en Dual ddr ... ben non veut toujours pas demarrer windows((erreur driver NT...) , par contre si jlé met pas en dual, la po de prob... il boot...

alors jme suis dit.. ptet ke mossieur windows stock des trucs ds la ram pour booter ou kekchose d'otre...

Bref quelqu'un peut t-il m'aider ??

J'te trouve bien affirmatif pour demander de l'aide :chinois: ... de plus ta signature rouge c'est quand meme pas géniale et désagreable :mdr: et ca nuie a la mise en page ...

Sinon t'as essayé de faire fonctionner ton systeme avec une vitesse plus basse pour la ram ? ... genre 266 mhz ...

pour ta config, tu peux aussi utiliser le popup (voir les différentes config dans ma signature et le post-it dans cette section)

:francais:

sinon décrit aussi plus précisément tes réglages si tu as toujours les mêmes problèmes...

ta RAM est-elle synchrone (DDR333) ou bien est-elle en DDR400, ça peut jouer aussi éventuellement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...