crapulfeust Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Bonjour, avant de migrer vers un nouveau pc, j'envisage d'acheter un DD afin d'installer de nouveaux systemes dessus et de faire des tests (vista, linux, office etc...) ma carte mère est une asrock 939dual sata site asrock j'ai déjà 2 DD sata en raid 1 avec xp dessus (sur chacun, en cas de plantage) en NTFS et un DD ide pour suavegarde des données. POurrais je encore mettre un 3 eme DD sata ? (cf cidessous ) Connector - 2 x SerialATA connectors support RAID,0,1,JBOD - 1 x SATA2 connector (based on PCI E SATA2 controller JMB360) - 2 x ATA 133/100/66 IDE connectors (supports 4 x IDE devices) - 1 x Floppy connector - CPU/Chassis FAN connectors - 20 pin ATX power connector - 4 pin ATX 12V power connector Et après cela, je pense que je n'aurais plus qu'a modifier mon disque de boot dans le bios lorsque je veux faire des test ? ai je tout bon ? Merci d'avance pour vos conseils avisés Crapulfeust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Salut, oui tu peux mettre un 3ème disque, tu le branchera sur le port SATA2... tu pourras même en mettre d'autre en achetant un adaptateur IDE->SATA, pour brancher sur tes nappes IDE (sur ldlc par ex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapulfeust Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 merci bien pour la confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapulfeust Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 pas crier siouplait, comment dois je faire , c'etait justement une des questions que je me posais. si si si c vrai Crapulfeust là je crois que c'est fait... encore désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.