Agressor Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Salut je viens de recevoir ma config E6600 DS4 x1900 xt 256 mo 1 go corsair 6400 fortron blue storm 500 w graveur cd le tout dans un thermaltake soprano DOnc voila je viens de tout installer correctement d'apres moi quand je lance le pc il me fait un bip court et une fois arriver au a l'installation de windows il s'arrete d'un coup jai meme teste en debranchant le graveur mon pc s'arrete tout seul au bout de 20 sec que doit je faire svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 essaies avec une mise à jour du bios apres avoir si tu peux booté avec un autre proc ( genre celeron en LGA775) voilà mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agressor Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 ouais mais jai rien d'autre il y a pas une autre solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agressor Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 jai teste ma alim elle fonctionne bien donc je sais pas quoi je pette un cable la quand jenleve le cable atx 12 v mon pc reste allumer mais pas dimage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Est-ce que tu as modifié la fréquence de ta ram dans le bios? Dans tous les cas, ca vient peut etre d'elle. Essaye de la mettre à 266 (même si elle est censée tenir plus) pour etre synchro avec le proc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agressor Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 ok jvai essayer mais c'est une vraie course contre la montre car au bout de 20 sec jai droit au boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agressor Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 arf jai pas le temps a chaque foi si jacheter http://web.microconcept.com/html/index.php...marque%2Fmarque est ce que je pourrais booter mon pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agressor Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 JE viens de regarder jai le cpu qui est monté a plus de 100 ° le probleme doit venir de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 LOL, j'allais le dire, ça ressemble à une panne CPU ton problème... Vérifie qu'il soit bien en contact avec le ventirad, que celui-ci tourne et surtout que tu as enlevé le plastique de protection du pad thermique. Quelque part tu as forcément un problème entre le rad et le CPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agressor Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 c bon jai verifer la ventilo etait mal installer maintenant 25° et plus de prob de reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 tout est bien qui fini bien gg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.