Aller au contenu

quand plus aucun jeu ne tourne !!!


Messages recommandés

bon j'vous explique mon pb :

g un pc po terrible :

900Mhz

192 SDram

20Go

etc.......

carte video : Nvidia riva TNT2

carte mere : intel 815

Et je n'ai pratiquement aucun jeux qui marchent

Que ce soit Quake3, rainbow six, Caesar 3 ............

RIEN

l'image reste statique a un moment indéfini et puis j'pe pu rien faire meme Ctrl+Alt+Suppr ne marche po

g plus qu'a redémaré mon pc !!

est ce que qq'un c ce qui se passe ??????????,

en fait c depuis que g changé de carte mere ....

merci d'avance

Simon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca frezze qd tu joues, c "normal" si je puis dire, c les applis qui poussent ton pc a fond en general, ton proco doit surement saturé a 100%, et ptet qu'il chauffe trop, comme dis plus haut, monitore le tout pour verifier les temperatures.

Test la stabilité de ta ram avec memtest86...

Et...ta tnt2? tu l'as pas overclockée des fois?

edit : il a quel age ton pc? (et ton alim en particulier?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu as changé de CM ?L'ancienne ne fonctionnait plus ...La nouvelle c'est de l'occaz ?J'ai eu une frayeur identique une fois en changeant de Cm pour tester des composants un pote m'avait preter une CM qu'il avait en ram , mais il l'avait deja utiliser pour l'OC d'un Athlon il avait monter la tension du vcore direct sur la carte ,j'ai eu tres peur :keskidit: le procs qui prends 15 ° de plus que d'hab pc totalement instable (j'ai encore des palpitations quand j'en reparle :fou: )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as quoi comme OS ? xp,2000....

et comme version de driver ?

faut essaie de savoir si c'est un probleme logiciel ou materiel !!

si t'essaie de faire tourner ton cpu en full ca donne quoi ? (genre un encodage)

verifie la vitesse de l'agp sur ta CM : 2X.4X... pour voir si sa correspond a la tnt2 et aussi la taille de la fenetre agp (32 pour la tnt2 si je me souviens bien!)

essaie de mettre les dernier driver nvidia et le dernier service pack pour ton windows ....

bon courage :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...