Aller au contenu

Station Multimedia


Zerard

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà je suis en train de réfléchir au remplacement de mon vieux barebonne le shuttle SN45G. Je m'oriente vers une solution desktop "style" Zalman HD160 ou Silverstone tout en étant compatible WAF. A l'intérieur je vais rester fidèle à AMD pour raison pratique (déjà 3 PC en AMD). Mon budget est à peu près 1300¤ sans ecran ni clavier souris. Donc je sera bien heureux de pouvoir profiter de vos conseils advisés.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi ça serait plus pratique de rester en AMD sous pretexte que tu as 3 pc en AMD, AMD ou Intel ça change rien après, c'est l'OS qui peut creer des problèmes, mais niveau matos :transpi: surtout niveau proco ou ya pas de drivers ni rien. Franchement là c'est un peu fausse excusé, et tu vas le regretter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi ça serait plus pratique de rester en AMD sous pretexte que tu as 3 pc en AMD, AMD ou Intel ça change rien après, c'est l'OS qui peut creer des problèmes, mais niveau matos :| surtout niveau proco ou ya pas de drivers ni rien. Franchement là c'est un peu fausse excusé, et tu vas le regretter

Ben déjà je te remercie d'avoir répondu. Puis pour ta remarque concernant amd, c'est simplement si je veux par exemple remplacer pour x raison le proco du desktop sur celui de ma bécane ou vice et versa... Je veux dire que je sais que si j'achète un intel (j'ai rien contre, si ce n'est le prix peut etre) je ne pourrai pas interchanger de proco... ce sera une carte mère ou je pourrai pas mettre d'autre proce... (j'sais pas si je suis claire là :zarb: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien contre, si ce n'est le prix peut etre

ça aussi c'est un faux pretexte car un E6300 à 180¤ équivaut à un X2 4600+ qui lui coute 235¤.

Sinon j'ai bien compris que tu es pro amd, c'est pas grave (parce que (ton explication tiens pas debout vu que c'est des socket tout différents)

ok, merci de ton analyse et pour tes conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...