Posté(e) le 20 septembre 200618 a Hello , Savez-vous s'il existe une ou plusieurs différences entre le Samsung 940BF et le 931BF qui est plus récent car à priori seule la couleur change ? J'ai beau cherché je ne vois pas, à moins que la dalle ou les composants soient différents ? Thxxx d'avance pour vos réponses :) :) :) @++ Modifié le 20 septembre 200618 a par ZeNDaMs
Posté(e) le 20 septembre 200618 a Bonjour, 940BF 931BF Explications et autres voir le site du fabricant : http://www.samsung.com/fr/products/monitor/index.asp .
Posté(e) le 20 septembre 200618 a Auteur merci pour cette réponse mais je suis déjà allé sur le site de samsung et si j'ai posé cette question c'est pour avoir une réponse plus éclairée sur le sujet thxx
Posté(e) le 20 septembre 200618 a Aloha ZeNDaMs Alors les 2 écrans utilisent la meme dalle Samsung TN 2ms... donc a ce niveau la exactement meme qualitée d'image. Les 2 écrans sont pratiquement au meme prix... le 931BF possède juste un look un peu plus soigné
Posté(e) le 20 septembre 200618 a Auteur okay cool ça confirme ce que je pensais, je vais donc opter pour l'un ou l'autre en me basant uniquement sur le look. thxxx :) :)
Posté(e) le 20 septembre 200618 a Et pour savoir comment mettre en RESOLU, on vise la signature ci-dessous...
Posté(e) le 20 septembre 200618 a Auteur vous etes trop rapide y'en a qui taf et qui sorte !!! mdrrrrrr
Posté(e) le 21 septembre 200618 a vous etes trop rapide y'en a qui taf et qui sorte !!! mdrrrrrr Hehehe et y a ceux qui bossent, sortent et arpentent les pillier de bar du forum
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.