September 20, 200619 yr Hello , Savez-vous s'il existe une ou plusieurs différences entre le Samsung 940BF et le 931BF qui est plus récent car à priori seule la couleur change ? J'ai beau cherché je ne vois pas, à moins que la dalle ou les composants soient différents ? Thxxx d'avance pour vos réponses :) :) :) @++ Edited September 20, 200619 yr by ZeNDaMs
September 20, 200619 yr Bonjour, 940BF 931BF Explications et autres voir le site du fabricant : http://www.samsung.com/fr/products/monitor/index.asp .
September 20, 200619 yr Author merci pour cette réponse mais je suis déjà allé sur le site de samsung et si j'ai posé cette question c'est pour avoir une réponse plus éclairée sur le sujet thxx
September 20, 200619 yr Aloha ZeNDaMs Alors les 2 écrans utilisent la meme dalle Samsung TN 2ms... donc a ce niveau la exactement meme qualitée d'image. Les 2 écrans sont pratiquement au meme prix... le 931BF possède juste un look un peu plus soigné
September 20, 200619 yr Author okay cool ça confirme ce que je pensais, je vais donc opter pour l'un ou l'autre en me basant uniquement sur le look. thxxx :) :)
September 21, 200619 yr vous etes trop rapide y'en a qui taf et qui sorte !!! mdrrrrrr Hehehe et y a ceux qui bossent, sortent et arpentent les pillier de bar du forum
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.