ZeNDaMs Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Hello , Savez-vous s'il existe une ou plusieurs différences entre le Samsung 940BF et le 931BF qui est plus récent car à priori seule la couleur change ? J'ai beau cherché je ne vois pas, à moins que la dalle ou les composants soient différents ? Thxxx d'avance pour vos réponses :) :) :) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Bonjour, 940BF 931BF Explications et autres voir le site du fabricant : http://www.samsung.com/fr/products/monitor/index.asp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeNDaMs Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 merci pour cette réponse mais je suis déjà allé sur le site de samsung et si j'ai posé cette question c'est pour avoir une réponse plus éclairée sur le sujet thxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Aloha ZeNDaMs Alors les 2 écrans utilisent la meme dalle Samsung TN 2ms... donc a ce niveau la exactement meme qualitée d'image. Les 2 écrans sont pratiquement au meme prix... le 931BF possède juste un look un peu plus soigné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeNDaMs Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 okay cool ça confirme ce que je pensais, je vais donc opter pour l'un ou l'autre en me basant uniquement sur le look. thxxx :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Et pour savoir comment mettre en RESOLU, on vise la signature ci-dessous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeNDaMs Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 vous etes trop rapide y'en a qui taf et qui sorte !!! mdrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 vous etes trop rapide y'en a qui taf et qui sorte !!! mdrrrrrr Hehehe et y a ceux qui bossent, sortent et arpentent les pillier de bar du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.