Aller au contenu

[LOGICIEL] Start Page IE pour tous les nouveaux comptes Win


morgantip

Messages recommandés

Salut à tous,

"Start Page IE pour tous les éventuels nouveaux comptes Windows." C'est bien le titre de mon sujet.

ça fait des heures que je cherche sur le net, mais impossible de trouver une soluce à mon problème.

Attention problème costaud à mon avis.

Petite introduction

-----------------------------

Voilà si je fais l'installation de mon Windows en mode Unattended via mon fichier "winnt.sif"

en utilisant ces valeurs

Pas de problème tous les nouveaux comptes que je crée pour les différents utilisateur de mon ordi reçoive l'URL de google lors de l'ouverture de IE.

Le problème

-------------

Voilà mais maintenant mon problème: je fais le PC de mes potes qui achète des ordis avec Windows pré-installé. Alors là les pages ne sont pas celle de google. Logique !!!

Si le PC est un Dell ça sera des pages Dell (c'est un exemple) et chacun des fabricants mettra ces propres URL. Mais moi je souhaite les changer.

Alors sur Internet j'ai trouvé pour changer dans la base de registre avec ça :

Mais ça sa ne fonctionne pas. Dès que je créé un nouvel utilisateur après avoir appliqué ces données dans la base de registre la page par défaut de IE et celle de MSN Live Search ou quelques choses comme ça.

Si je vais dans IE sous "Outils" ==> "Options Internet..." et je clique sur "Page par défaut il vient bien http://www.google.ch. Mais ça ne me suffit pas...

J'ai vraiment besoin d'aide HELP SOS :pt1cable: Je viens dingue...

SVP aidez moi .... :hello:

PS : Si je ne suis pas dans la bonne catégorie, merci au modo de me changer le post de place ou cat. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...