Aller au contenu

Admin lan a blocké webcam-Voudrai rétablir mais pa


Messages recommandés

Bonjour !

Nan sérieux c pas drole, ma copine est partie ds 1 centre et puis bah je l'ai pas vu depuis 2 mois et on a découvert dès son arrivée las bas que le con d'admin réseau à bloqué les cam... fo dire que certains mineurs de cet internat faisaient des cam sur des sites payants !

Problème : Plus d'acces a la cam : MSN veut bien la prendre mais la connection ne se fait pas + Skype ne se connecte pas las bas

Demande de ma part : Je voudrai pouvoir refaire normalement des cams avec ma copine pk elle me manke trop, je recherche donc une solution permettant de contourner le blocage mis en place par l'administrateur réseau

Eventuellement également mettre en place 1 bouclier interdisant pour lui un affichage du bureau de ma cop sur le serveur.

Avantage stratégique : Ordinateur de ma copine connecté au réseau mais accès en session admin à cet ordi + Total coopération de ma copine qui comprend bien les instructions qu on peut lui donner.

Je comprend que le problème soit relativement stupide mais je n'ai pas trop trouvé de solution par moi meme et meme la connection de support à distance ne marche pas avec son ordi donc je ne peut rien paramétrer alors que les invitations d'assistances à distance sont activées.

Caractéristiques du PC :

WIndows XP Familial SP2

Mises à jour faites

Norton Internet Security 2006

Fournisseur d'accès du réseau :

[link]https://clients.fr.oleane.com/?url=sol_oleane/sol_internet.tpl.php&view=rubrique&itmx=sol_inter&item=sol_inter[/link]Oleane a priori

Si vous etes à même de m'aider vous pouvez me mailler à ...@...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...