schumi59 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 bonjour a tous, le ventilateur de mon processeur fait pas mal de bruit, j'aimerai donc en changer, mais je ne sais pas vers quelle modéle me tourner. j'avais acheté un zalman 7000 mais apparemment ma carte mére n'est pas compatible, c'est une msi p4n sli nforce4 pour un processeur d820. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetiti20 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 le Zalman 9500 a bonne réputation je ne sait pas par contre si il est bien compatible avec ta carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinac9 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 tu ne peux pas t'ordre des aillettes? sinon je te conseille le coolermaster hyper 48 (super silencieux) ou le cooltek auras 775 , ils sont dispo a 30¤ chez esoph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.