superjeje Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 bonjour a tous Je v m'acheter un zalman ZM 80C-HP pour ma hercules 9800 pro Je voudrai savoir si il y a bien des trous pour la fixation de ce kit et aussi savoir si il fo que j'achete un ventilo vendu par zalman en addition de se système Voila j'attends vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Pour le ventillo je crois que tu peux t'en passer, mais perso je le prendrai, les Radeon chauffe raltivement fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Merci pour ta réponse squall Je v suivre ton conseil est prendre le ventilo qui va avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Par contre pour le fixation, je ne sais pas.... Mais logiquement je vois ou il pourrait y avoir des probleme, va voit sur le site de zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandEST Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 la garantie saute si tu fait le con au montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Le giant 2 n'est pas mieux ?????? Sinon une ptit question si on change le rad de la carte mere ou d'une carte graphique pour par exemple mettre un WC la garantie saute ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Exact Sauf si tu travaille bien et que l'on ne peut pas voir la manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Oui mais la pate thermique des deux n'est pas la meme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Le giant 2 n'est pas mieux ??????Sinon une ptit question si on change le rad de la carte mere ou d'une carte graphique pour par exemple mettre un WC la garantie saute ??? oui il me semble qu'un comparoi de nokytech a montré ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.